Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Taux d’insatisfaction de Charest: Bell s’inquiète

Le PDG de Bell Canada, George Cope, a dit s’inquiéter du taux d’insatisfaction à l’égard du gouvernement Charest, qui atteint désormais 77%. « Depuis longtemps nous avons été seuls dans ce domaine, sans réelle compétition. Cette nouvelle a bien sûr de quoi nous inquiéter », a indiqué Cope, dont la compagnie affiche un taux d’insatisfaction de près de 85% depuis une bonne décennie.

Charest et le Parti Libéral sont en constante croissance

Charest et le Parti Libéral sont en constante croissance

« Mais comme toute corporation qui se respecte, nous allons retrousser nos manches et nous assurer que nous restons toujours les leaders dans le domaine des produits de marde et du service à la clientèle pourri », a déclaré Cope solennellement afin de rassurer le public et les investisseurs. « Ce n’est pas la première fois que notre compagnie fait face à une compétition accrue, mais chaque fois nous avons relevé le défi avec succès, que ce soit en offrant des services non-désirés à des prix exorbitants ou en vous fourrant royalement avec notre système de facturation à chier », s’est insurgé le PDG.

« Nous avons d’ailleurs repoussé les limites de l’exécrable en supprimant les plaintes de nos clients de notre système informatique, ou en ignorant les arrangements que nous avions avec eux. Nous nous sommes également dépassés en faisant appeler des Pakistanais avec de vagues notions de français, sur l’heure du souper, pour offrir à nos clients, présents ou passés, des services merdiques: je ne suis pas inquiet, nous saurons trouver quelque chose pour nous maintenir en tête », a assuré Cope. « Et nous continuerons de vanter nos mérites dans des annonces de marde qui roulent aux deux minutes à toutes les chaînes, particulièrement celle où deux attardés la yeule ouverte pensent vous faire rire en hésitant à peser sur un gros piton qui démarrerait notre service d’Internet à prix prohibitif », a martelé Cope.

De son côté, Jean Charest, en mission à Biloxi, au Mississippi, n’a pas semblé inquiété. « Nous sommes en perpétuelle croissance, et nous allons maintenir le cap, quitte à venir direct chez vous pour personnellement piétiner vos fleurs et déchirer vos sacs de vidanges », a t-il déclaré.

Commentaires

commentaire(s)

26 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *