Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Un appel du boss

J’ai eu un appel de mon boss tout à l’heure. Il dit qu’il m’a envoyé plusieurs mails depuis lundi à mon adresse de la maison. J’ai répondu que j’ai jamais vu ça mais que c’est bien normal parce que tous les mails de ma job vont directement dans la poubelle. Si je pense pas à aller voir, Outlook les efface automatiquement quand je ferme mon ordi. « C’est un truc que j’utilise pour avoir la paix pendant les vacances » que j’ai dit.

En fait je l’utilise pas mal tout l’temps mais ça j’ai évité de le mentionner évidemment.

Il a aussi essayé de laisser un message sur mon cellulaire mais il a raccroché quand il a entendu ma « voix d’ivrogne ». C’est vrai que mon message est peut-être difficile à comprendre quand on est à jeun. Ma blonde trouve qu’il est trop long aussi. L’autre jour elle m’a appelé en finissant de travailler et en arrivant à la maison elle me dit: « J’ai attendu le bip pendant 25 minutes! C’est facile à calculer, j’ai composé ton numéro à partir de mon travail et j’me suis découragé en arrivant à la maison. Tu donnes même l’impression de dormir un peu pendant quelques secondes ». Ma blonde quand elle veut être de mauvaise foi, elle est pas mal forte: son travail est à 20 minutes gros max avec les lumières rouges.

D’après mon boss je devrais être de retour au travail depuis lundi. « Et là on est quel jour? » que j’ai demandé. Il a dit un peu fort: « On est jeudi pis t’as pas besoin de te présenter demain non plus ». J’ai pas eu le temps de lui demander si c’était la même chose pour aujourd’hui qu’il avait déjà raccroché.

Mon boss il est très efficace quand il parle au téléphone. C’est: « PIF PAF COMPRIS? BYE ». Moi au contraire j’ai tendance à tomber dans la lune. Ça donne des drôles de conversations.

Je vais tout de même le rappeler parce que ça serait choquant de faire tout le trajet jusqu’au travail pour rien ce matin. Surtout que j’ai pas de char. J’ai perdu mes clés je sais pas comment. C’est assez fâchant parce que le pire c’est que j’ai vu Goyette fouiller dans mon banc d’neige en grognant mardi soir. Il avait l’air pas mal chaud et il tombait souvent sur le cul mais après 20 minutes il a finalement trouvé ses clés. Maudit chanceux. Faudrait que je pense à les pitcher dans le banc d’neige du voisin la prochaine fois.

Commentaires

commentaire(s)

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *