Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Dumont 360: TQS veut aller plus loin

Voulant briser l’image de l’homme sérieux et coincé qui a été accolée à leur nouvel animateur vedette au cours des dernières années, et afin de provoquer un engouement envers leur nouvelle émission Dumont 360, TQS a convaincu Mario Dumont d’introduire plusieurs éléments de sexe et de violence dans son émission d’affaires publiques, qui sera présentée à partir de septembre du lundi au vendredi.

Dans une copie du pilote de l’émission, obtenu par l’équipe de Mauvais Œil, on peut apercevoir l’animateur engagé dans des scènes à caractère sexuel à quelques reprises entre deux entrevues sur des sujets variés comme l’économie et l’environnement. On assiste également à quelques interludes violents, visiblement non reliés aux sujets discutés lors de l’émission.

TQS cherche à changer l'image du Mario Dumont coincé.

TQS cherche à changer l'image du Mario Dumont coincé.

Cette décision fait suite aux inquiétudes soulevées dans le public quant à la capacité de Dumont d’animer une émission intéressante qui attirera un public vaste et varié. On a aussi voulu donner une saveur plus acidulée à la formule de l’émission d’affaires publiques, suite à l’échec de l’émission d’André Arthur, qui n’a su connaître le succès à l’extérieur de Québec.

Le réseau TQS tente toujours de reprendre les parts de marché perdues lors des dernières années avec une programmation plus agressive. À l’automne, on pourra donc visionner Taxi payant, un quiz prenant place dans un taxi à Montréal, et La Catapulte Chanceuse, où des participants sont projetés contre un mur de brique par une catapulte géante; l’aspect chanceux de la catapulte n’a pas encore été déterminé.

Commentaires

commentaire(s)

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *