Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

La transformation de Mike Komisarek est terminée

La transformation de Mike Komisarek s’est finalement terminée en fin d’après-midi d’hier. Komisarek est maintenant officiellement un zombie assoiffé de sang, aimant déguster la cervelle de ses adversaires.

Mike Komisarek se nourrit maintenant exclusivement de sang.

Mike Komisarek se nourrit maintenant exclusivement de sang.

Les partisans des Maple Leafs de Toronto se doutaient bien que quelque chose ne tournait pas rond chez leur assistant-capitaine depuis le début de la saison. « Il était trop agressif. Il écopait de pénalités inutiles à chaque match, et semblait vouloir détruire l’équipe adverse à grands coups de cross-checks dans le dos, comme un malade mental », a affirmé Lance Schwartz, un fidèle partisan de la région de Toronto. « Puis on a remarqué que son teint n’était pas très en santé », ajoute t-il. « Alors on s’est rendu à l’évidence; notre nouveau défenseur se transformait en un agressif mort-vivant qui doit rudoyer les autres avant d’arracher leur colonne vertébrale et dévorer leur cerveau ».

Il semblerait que la transformation ait été progressive mais se soit accélérée au cours des dernières semaines.

« Yeah, we knew », a simplement affirmé Bob Gainey lorsqu’interrogé à savoir s’il connaissait l’état du gros défenseur lorsqu’il a refusé de lui accorder un lucratif contrat en juillet dernier.

En 6 matchs avec les Maple Leafs, Komisarek n’a pas obtenu de points, mais a une fiche de -4 avec 23 minutes de pénalité. Les Leafs ont une fiche de 0-5-1 en ce début de saison.

Invité à commenter la nouvelle, Benoît Brunet a déclaré « Moi j’peux vivre avec ça! Mais tu te dois d’être en contrôle de ton bâton, sinon c’est limite. Et si je peux ajouter: WOW! Guillaume a tellement des bonnes mains, Pierre ». Son psychiatre n’a pas retourné notre appel, mais son pharmacien a confirmé un problème avec sa médication.

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *