Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

L’idylle entre Françoise David et le Doc Mailloux se termine

L’histoire d’amour entre la leader de Québec Solidaire et le célèbre psychiatre Pierre Mailloux en serait venue à une conclusion le week-end dernier. Les deux tourtereaux auraient simultanément constaté que l’être aimé n’était pas sarcastique dans ses propos.

« Depuis le début de notre relation, je croyais que c’était un être doux avec un sens de l’humour et du sarcasme hors du commun, mais je me trompais », a confié madame David. « Je l’écoutais dire que les femmes étaient inférieures en médecine et dans la plupart des domaines, que l’une et l’autre étaient des maudites niaiseuses, et je trouvais naturellement qu’il était tout à fait hilarant quand il jouait ce personnage. Mais samedi dernier, j’ai soudainement réalisé qu’il était sérieux tout ce temps », a confié la militante et femme politique féministe québécoise. « Quel con. Quel fantastique phallocrate de crétin de machiste de rétrograde de merde », a murmuré madame David, dépitée.

Françoise David et Pierre Mailloux à une époque plus heureuse.

Françoise David et Pierre Mailloux à une époque plus heureuse.

Pierre Mailloux, mieux connu sous le nom de Doc Mailloux, était lui aussi déçu et désenchanté. « Écoute, j’pensais avoir finalement trouvé celle qui allait me compléter, mon âme sœur, tabarnouche! J’étais tout le temps entrain de m’rouler à terre quand elle parlait, je la trouvais vraiment, vraiment drôle. Elle me parlait de son parti de ti-clins, avec les ptits oiseaux cui-cui, on s’aide les femmes, tout le monde est égal, on fait une belle ronde tout le monde… allo!? Ben elle était sérieuse. Le parti existe vraiment, croyez-vous ça vous autres? », a commenté le psychiatre lorsque rejoint par Mauvais Œil. « Une maudite folle. Une espèce d’arriérée! Écoute, elle est ben représentative des maternantes qui essaient de nous étouffer ». Le psychiatre a également tenu à souligner que les accusations de misogynie qui lui sont dirigées ne sont pas fondées, puisqu’une femme de son voisinage lui apporte parfois des prunes.

Malgré ces déboires amoureux, le Doc Mailloux se serait cependant rapidement replacé. Selon ce que Mauvais Œil a pu apprendre, il aurait déjà entamé une nouvelle relation avec la journaliste Marie-Claude Lortie, un « brillant et désopilant bout de femme », selon ses dires.

Commentaires

commentaire(s)

7 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *