Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Sur le Web au Québec

Boivin manque son objectif
En faisant une référence à Facebook lors d’un souper de famille, Bertrand Boivin a obtenu l’effet contraire à celui qu’il désirait obtenir.

Boivin a été déçu de l'effet produit par sa phrase.

Boivin a été déçu de l'effet produit par sa phrase.

« Je pensais ben impressionner mes deux nièces en leur montrant que je connaissais ça l’Internet mais elles m’ont regardé avec un peu de mépris en hochant la tête, sans jamais répondre à ma question ». Les deux sœurs ont confirmé qu’elles ont en effet ressenti un mépris certain envers leur oncle.

Les mots exacts de Boivin lorsqu’il a référé à Facebook étaient « Pis, les filles, vous vous êtes-tu fait des chums de Facebook? ». Il était alors entrain de s’empiffrer de brie, et aurait prononcé « Fassbouk ».

Tremblay ajoute Blanc à son blogroll
Patrick Tremblay, de Magog, a ajouté Michelle Blanc dans son blogroll même s’il n’a jamais pu terminer un des billets de la célèbre blogueuse. L’adolescent de 17 ans tient pour sa part un blogue régulier sur les jeux vidéos, et plus particulièrement les jeux de rôle (RPG).

« Ça l’a de l’air qu’il faut la mettre dans son blogroll pour être hot. Mais sérieusement j’trouve ça plate pour mourir les affaires qu’elle écrit », a précisé Tremblay.

« J’ai déjà essayé de finir un de ses posts mais c’est plein de blah blah blah sur du stuff plate comme des stratégies Internet pis du branding. Je sais même pas c’est quoi, man », s’est indigné le jeune étudiant. « Mais tous les blogues sérieux que j’ai lus sur Internet l’ont dans leur blogroll », ajoute t-il.

« J’espère que ça va m’amener du trafic, mais en même temps, j’ai un peu peur que ce soit pas vraiment le genre de gens que je charche. Chus pas sûr, mais j’pense que c’était un dude avant c’te madame-là », a confié Tremblay, qui est connu sous le nom de warrior92 sur le Web. Les personnages qu’il incarne dans le monde virtuel sont d’ailleurs reconnus pour leur soif de sang et leur virilité. Tremblay, pour sa part, est toujours à la recherche de sa première relation sexuelle.

Un sondage désastreux pour Grenon
Selon un sondage éclair effectué par Mauvais Oeil, le taux de satisfaction envers Pierre Grenon sur l’outil de réseau social Twitter serait misérable. Sur 47 followers, 44 ont évalué que Cadorette était un membre Twitter horrible. Les raisons avancées variaient entre « il ne fait que retweeter des choses vues il y a une semaine » à « il fait plus de fautes que le nombre de caractères permis », en passant par « il utilise LOL aux 3 mots, même quand y’a rien de drôle ».

Les 3 autres followers n’ont pas répondu au sondage de Mauvais Œil; il s’agit respectivement de hotslut4u, cialisordernow et russianwife63, qui sont cependant des membres très actifs sur Twitter, comme en font foi les milliers de personnes qu’ils suivent.

Commentaires

commentaire(s)

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *