Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Maître Tanapat ne peut trouver ses saloperies de clés

Le célèbre médium Maître Tanapat, qui peut prédire votre avenir et répondre aux questions que vous vous posez concernant votre proche avenir, est bien embêté car il a égaré ses saloperies de clés.

« J’ai mis mon coat brun quand chus allé acheter de la liqueur au dépanneur, mais les clés sont pas dans mes poches. Pourtant je devais bien les avoir quand je suis parti, parce que je barre tout le temps la porte », a expliqué le grand devin.

Tanapat aimerait bien retrouver ses clés.

Tanapat aimerait bien retrouver ses clés.

Malgré ses pouvoirs indéniables et ses aptitudes pour des voyances approfondies, Tanapat a avoué être incapable de visualiser l’endroit où se trouvent ses chiennes de clés. Il n’est pas non plus en mesure de prédire à quel moment il retrouvera ses baptême de clés sales, ni s’il sera obligé de partir à pied parce qu’il n’aura pas retrouvé ses putains de clés de char.

« J’ai regardé sous le divan, dans les craques du fauteuil, même dans le tiroir à légumes du fridge », a confié Tanapat, de son bungalow de l’arrondissement Sainte-Foy, à Québec.

Le prophète des temps modernes n’avait pas cru bon de faire un double de ses pourritures de clés à marde, ayant échoué à prédire qu’il égarerait ses calices de clés.

Tanapat a cependant révélé ne pas avoir essayé le talisman qu’il offre en cadeau gratuit aux gens qui le contacte, bien que le talisman ait fait ses preuves et qu’il possède des pouvoirs autrement plus sérieux que tous ces prétendus porte-bonheur que vous avez peut-être reçus auparavant.

Le célèbre voyant ne compte pas utiliser sa boule de cristal afin de retrouver ses ciboires de clés, mais a prédit qu’il appellerait un serrurier dans les prochaines 24 heures si il ne parvenait pas à localiser ses hosties de tabarnaque de clés de cul du sacrament .

Commentaires

commentaire(s)

19 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *