Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Marc-André Bergeron sur la bonne voie

Le jeu de Marc-André Bergeron devrait sensiblement s’améliorer au cours des prochaines semaines; non seulement le défenseur de 29 ans réapprend progressivement à s’adapter au niveau de jeu de la Ligue Nationale, mais il a aussi pris la décision d’enlever ses putains de protège-lames lors des matchs.

Bergeron enlèvera finalement ses putains de protège-lames.

Bergeron enlèvera finalement ses putains de protège-lames.

« J’ai pris la décision de retirer cette partie de mon équipement. Je suis conscient que mes lames risquent de s’abîmer, mais je fais le pari que je serai plus solide sur mes patins et que ce sera plus facile de sortir de ma zone », a expliqué Bergeron, reconnu pour son puissant tir de la pointe lors des supériorités numériques mais également pour tomber maladroitement sur le cul en perdant la puck aussitôt qu’un joueur de l’équipe adverse l’approche ou respire trop fort.

Il est attendu que le nombre de chutes de Bergeron devrait diminuer sensiblement, mais le retrait des protège-lames ne devrait cependant avoir aucune incidence sur les putains de passes imbéciles que Bergeron tente de faire par le centre devant son filet.

Ce soir, le Canadien célèbrera son centième anniversaire et en mettra plein la vue à ses partisans lors des cérémonies d’avant-match, avant de s’écraser lamentablement 8-1 devant les Bruins de Boston.

Commentaires

commentaire(s)

7 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *