Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Ligue de hockey amicale: Les contacts seront dorénavant permis, mais seulement sur Fréchette

À la suite d’un vote à main levée, les membres de la ligue de hockey amicale du jeudi soir de Boisbriand ont décidé que les contacts seront maintenant permis, mais seulement sur Fréchette. Le décision a été entérinée par une majorité écrasante de 11 voies contre une.

Frechette pourrait en manger une mautadite

Frechette pourrait en manger une mautadite

Dominique Girard, qui a fondé la ligue en 2006, a expliqué la décision: « Quand Fréchette revient sur le banc, il essaie toujours d’analyser le match, en disant qu’il faut qu’on soit meilleur en défensive ou qu’on lance plus souvent. Pourtant, c’est vraiment lui le plus poche; toujours entrain de loafer à la ligne rouge pendant qu’on se fait manger en zone défensive », a commenté Girard. « Ça me rend bleu. Quel cave. J’ai tellement hâte de le rentrer la tête la première dans la bande ».

Denis Gagné abonde dans le même sens: « On espérait tous qu’il se réinscrive pas cette année, mais il m’a appelé pendant l’été, comme si j’étais son chum, pour me dire qu’il avait ben hâte à la nouvelle saison. Il m’a parlé pendant un bon 15 minutes au téléphone pendant que je faisais le souper et il est même passé la semaine d’après pour m’emprunter mon weedeater, qu’il m’a jamais remis », a expliqué Denis Gagné. « Il a une petite voix nasillarde insupportable pis il parle tout le temps, tout le temps. Mais il dit jamais rien. Aucun contenu à part du stuff plate ou désagréable », a poursuivi Gagné.

La ligue croit ainsi régler un problème qui existe depuis plusieurs années. « Avec le nouveau règlement, on va pouvoir y aller cas par cas, et lui calisser un cross-check dans le dos ou lui crisser un coude dans yeule quand ça fait pas notre affaire », a poursuivi Girard, un technicien en réfrigération de 34 ans.

Le règlement s’appliquera dès la prochaine rencontre prévue pour jeudi prochain.

Commentaires

commentaire(s)

35 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *