Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Une solution pour les problèmes de circulation: fesser sur le dash en sacrant

Fesser sur le volant en sacrant serait une méthode efficace de régler les problèmes de circulation sur les heures de pointe ou lors de congestions dues à des travaux routiers ou des conditions routières difficiles, selon une nouvelle étude de l’institut Wahlberg rendue publique hier.

L’étude démontre que la réaction instinctive de frapper le volant à deux mains tout en récitant une pluie de jurons pouvait réduire le temps d’attente de plus de 15% lors de congestion routière. La combinaison des deux méthodes aurait des effets particulièrement considérables, comparativement à ceux produits par un fessage sur le dash isolé ou un simple sacre entre ses dents.

L'étude démontre hors de tout doute le bien-fondé de fesser dans le dash en sacrant

L'étude démontre hors de tout doute le bien-fondé de fesser dans le dash en sacrant

Régis Croteau a tenu à faire savoir qu’il était satisfait. « Je fais ça depuis des années », a t-il déclaré. « J’étais pas sûr que ça donnait quelque chose, mais maintenant la science l’a prouvé ». Croteau a aussi assuré qu’il continuera à faire des fingers aux autres automobilistes, à klaxonner et à dire à sa femme et ses enfants de farmer leur caliss de gueule, même si ces méthodes n’ont pas encore fait l’objet d’études sérieuses et que leur efficacité n’a pas été démontrée.

Commentaires

commentaire(s)

8 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *