Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Goyette chez la coiffeuse

J’me sentais pu les oreilles l’autre jour, faque j’ai pris un rendez-vous chez Écono-coupe pour qu’ils me fassent une belle coiffure à la mode qui me permettrait peut-être de me ramasser de la charrue. C’est important de prendre soin de son apparence, surtout quand on pèse 256 livres et que nos mains sentent le saumon.

Les coiffeuses ont pas de savoir-vivre.

Je sais jamais quoi répondre quand la coiffeuse me demande ce que je veux, mais là j’y avais pensé à l’avance et j’avais ma réponse toute prête avant même d’arriver au salon: « Fais-moi ce que tu ferais à ton chum ». Pas moyen de se tromper avec ça. C’est sûr qu’elle va te faire la plus belle tchoppe qui fitte sur ta grosse tête de poivrot. « Fais-moi ce que tu ferais à ton chum ». J’étais plein de belle confiance en moi quand je suis entré et que j’ai dit à la réceptionniste que je venais pour une coupe avec Brigitte à 13h30.

Faque quand Brigitte m’a demandé d’un ton désintéressé « Bon, kessé qu’on te fait aujourd’hui? », je me suis raclé la gorge et j’ai demandé « Fais-moi ce que tu ferais à ton chum ».

Elle a fait des yeux au ciel et elle m’a dit « Le gros, si t’étais mon chum, je te ferais une vasectomie pour commencer, pis après je m’arrangerais pour t’ouvrir la gorge pendant que tu dors ». J’ai trouvé ça méchant mais j’ai ravalé mes larmes et je lui ai demandé une séparation dans le milieu.

Après on se demande pourquoi je bois en cochon.

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *