Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Regrets

En revenant de la jobbe, j’me suis fait un ptit gin tonic avant de souper.

À 6 heures, j’étais ben chaud pis j’ai manqué de tonic. Pris mon char pour aller au dépanneur; le chauffeur de la 39 me laisse pu prendre l’autobus depuis l’épisode du vomi-dans-la-boite-à-cennes. Paraît que c’est une jobbe de malade, nettoyer ça.

Au dépanneur, me suis rendu compte qu’ils ont juste du coke pis du seven-up pis des liqueurs de fifs.

Évidemment, j’me suis plaint. La ptite fille à la caisse m’a regardé croche quand je lui ai crié après. Non mais y’a quand ben même des tabarnak de limites, avoir de la sauce à hot chicken pis du ragoût de boulettes en canne pis du Crush aux fraises en stock, mais pas une estie de cannette de tonic. Je sais pas si ça a bien sorti, parce que j’étais pas mal essoufflé pis je bavais beaucoup. Ptêtre qu’elle a pas compris. Ça serait ptêtre préférable, parce que je vais souvent là, pis si je la recroise, elle risque de pas avoir aimé les « criss de chienne » en sortant.

Le gin and coke, ça tombe su’l coeur. C’est probablement pour ça que j’ai fini à pouelle su’l plancher au sous-sol avec la face dans le vomi à matin. Bizarre, parce qu’avec tout ça j’ai pas soupé.

Ai callé malade. Avais pas besoin, parce que c’est congé aujourd’hui.

La brosse c’est fini pour moi.

Commentaires

commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *