Regrets
|En revenant de la jobbe, j’me suis fait un ptit gin tonic avant de souper.
À 6 heures, j’étais ben chaud pis j’ai manqué de tonic. Pris mon char pour aller au dépanneur; le chauffeur de la 39 me laisse pu prendre l’autobus depuis l’épisode du vomi-dans-la-boite-à-cennes. Paraît que c’est une jobbe de malade, nettoyer ça.
Au dépanneur, me suis rendu compte qu’ils ont juste du coke pis du seven-up pis des liqueurs de fifs.
Évidemment, j’me suis plaint. La ptite fille à la caisse m’a regardé croche quand je lui ai crié après. Non mais y’a quand ben même des tabarnak de limites, avoir de la sauce à hot chicken pis du ragoût de boulettes en canne pis du Crush aux fraises en stock, mais pas une estie de cannette de tonic. Je sais pas si ça a bien sorti, parce que j’étais pas mal essoufflé pis je bavais beaucoup. Ptêtre qu’elle a pas compris. Ça serait ptêtre préférable, parce que je vais souvent là, pis si je la recroise, elle risque de pas avoir aimé les « criss de chienne » en sortant.
Le gin and coke, ça tombe su’l coeur. C’est probablement pour ça que j’ai fini à pouelle su’l plancher au sous-sol avec la face dans le vomi à matin. Bizarre, parce qu’avec tout ça j’ai pas soupé.
Ai callé malade. Avais pas besoin, parce que c’est congé aujourd’hui.
La brosse c’est fini pour moi.