Poivrot de la semaine # 2: Les Candidats
|C’est vendredi les amis. Voici les gens que vous avez proposés et que j’ai retenu, après mes 6 apéritifs d’avant dîner; vous avez jusqu’à dimanche soir pour voter dans le poll à droite:
Les déneigeurs
Un à Montréal (le troisième cette année), un à Trois-Rivières devant le poste de police; les déneigeurs se font arrêter l’un après l’autre pour chaudasserie au volant de leur machine. Pas surprenant que ma rue soit jamais déneigée ou bedon qu’ils soufflent tout ça sur ma galerie.
Charest et Jérôme-Forget
« N’en aura pas de crise. N’en aura pas. Vous z’inquiétez pas. N’en aura pas icitte ». Ivrognes.
Rosie O’Donnell
Elle a beau dire qu’elle est rendue sobre, quand ton fils refuse d’aller te chercher une autre bière et te dit que tu devrais aller au club des saoûlons, tu mérites une nomination.
Michelle Courchesne
Pour reprendre les mots d’un lecteur (Pat la patate) Michelle Courchesne est nominée pour avoir dit à Tout le Monde en Parle « que l’école était un endroit d’amour, de joie et de nounours avec des ailes qui chient des fleurs ». Ou quelque chose du genre. Quelqu’un devrait lui faire un wedgie.
De facto, faut éliminer la Rosie pis les déneigeurs. Faut pas capoter parce que quelqu’un prend une bière ou deux pendant ses temps libres. Pis on sait tous que quand un gars conduit une déneigeuse, il en a en crisse des temps libres. j’aime autant voir ça qu’un déneigeur qui se décrotte le nez dans sa machine au feu rouge.
Vu qu’il n’y a pas encore de vraie crise ici, on ne peut pas considérer Charest pis la bonne femme Forget.
Michelel Courchesna gagne par défaut.
les déneigeurs… big time…
La ministre Courchesne aurait du écoutée son conseiller politique quand il lui a dit que c’était pas une bonne idée de faire du LSD avant d’aller faire une entrevue à Tout le monde en parle…
J’avais pas entendu cette histoire sur les deneigeurs!!
mais ca ma fait penser a une anecdote de l’an passé…ca se passait le 8 mars, lune des plus grosse tempete que l’on ait eu… Il y avait tellement de neige dans ma rue que je netait meme pas en mesure de me rendre jusqua ma maison! lorsque je suis revenu aux petites heures que jai du demander a un Monsieur qui deneigeait la station service de me frayer un chemin jusqua chez nous…
En ouvrant sa porte pour prendre mon 20$ … (ya rien de gratuit dans vie ein!) une caisse de 12 en canettes est tombé a mes pieds,
jetait aussi pacter que lui… on a bien rit… le lendemain jai quand meme reflechit a tout sa.. tirant la conclusion suivante:
Ne jamais jugé autrui…
souvent on est pas mieux que eux!
Je travailles dans un bar de Trois-Rivières et jvous assure que c’est pas la première fois que jvois un déneigeur partir tout croche du bar à 8h30 avec ses clés de charrue!
Pour vrai là.