Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Ode à la vie et aux gens

Hier pour déjeuner je me suis fait une tartine beurrée et c’était très très délicieux.

J’ai écouté la télévision et c’était très très bon et intelligent. Les émissions étaient captivantes et débordaient d’ingéniosité. Du divertissement de qualité.

J’ai lu les nouvelles dans le journal et c’était très très intéressant, avec beaucoup de nouvelles pertinentes et d’éditoriaux sensés, et une pléiade de conseils judicieux sur une kyrielle de sujets variés.

J’ai écouté la radio et j’ai entendu des commentaires très très impartiaux et de fines analyses visant à trouver des solutions à des problèmes de société. Les animateurs étaient perspicaces, éclairés, et bien renseignés.

Les gens que j’ai rencontré dans la rue étaient sympathiques et plein d’entregent. Plusieurs étaient sûrement des génies.

Hier je n’étais pas vraiment chaud, j’ai bu modérément et je me suis couché de bonne heure en lisant un bon livre de Margaret Atwood dans mon pyjama.

En fermant la lumière, j’ai aperçu par la fenêtre de ma chambre le commis du Pétro-Canada de l’autre bord de la rue. C’est un dénommé Caron, un gars de 55 ans analphabète et qui ne lit donc ni magazines ni blogues, et qui est aussi un GROS CRISS D’INSIGNIFIANT QUI SODOMISE DES VACHES PENDANT SES VACANCES. IL A UNE SALE TÊTE DE GLAND ET VOLE PROBABLEMENT DANS LA PETITE CAISSE. C’EST UN HOSTIE D’ENCULÉ. FUCK YOU CARON. FU-CK YOU.

Personnellement je ne lui ai jamais parlé mais j’avais vraiment besoin de dire quelque chose du genre.

Commentaires

commentaire(s)

26 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *