Ode à la vie et aux gens
|Hier pour déjeuner je me suis fait une tartine beurrée et c’était très très délicieux.
J’ai écouté la télévision et c’était très très bon et intelligent. Les émissions étaient captivantes et débordaient d’ingéniosité. Du divertissement de qualité.
J’ai lu les nouvelles dans le journal et c’était très très intéressant, avec beaucoup de nouvelles pertinentes et d’éditoriaux sensés, et une pléiade de conseils judicieux sur une kyrielle de sujets variés.
J’ai écouté la radio et j’ai entendu des commentaires très très impartiaux et de fines analyses visant à trouver des solutions à des problèmes de société. Les animateurs étaient perspicaces, éclairés, et bien renseignés.
Les gens que j’ai rencontré dans la rue étaient sympathiques et plein d’entregent. Plusieurs étaient sûrement des génies.
Hier je n’étais pas vraiment chaud, j’ai bu modérément et je me suis couché de bonne heure en lisant un bon livre de Margaret Atwood dans mon pyjama.
En fermant la lumière, j’ai aperçu par la fenêtre de ma chambre le commis du Pétro-Canada de l’autre bord de la rue. C’est un dénommé Caron, un gars de 55 ans analphabète et qui ne lit donc ni magazines ni blogues, et qui est aussi un GROS CRISS D’INSIGNIFIANT QUI SODOMISE DES VACHES PENDANT SES VACANCES. IL A UNE SALE TÊTE DE GLAND ET VOLE PROBABLEMENT DANS LA PETITE CAISSE. C’EST UN HOSTIE D’ENCULÉ. FUCK YOU CARON. FU-CK YOU.
Personnellement je ne lui ai jamais parlé mais j’avais vraiment besoin de dire quelque chose du genre.
Tu lis du Margaret Atwood? Ah ouain?
hey ma grosse moumoune!
depuis quand on est pu vraiment chaud!
Tu était intéressant car tu étais différent!! J’ai l’impression que tu deviens comme n’importe quel loser de la société la!
Va falloir que tu te reprennes ou sinon il va y avoir autant de public ici que de femmes dans le lit de Caron!
lollllllll me tord de rire!
Je souhaite soumettre la candidature de Caron comme Poivrot de la Semaine.
On sent que tu refoules quelque chose !!!
Ayayayayayee… T’as changé le titre du blogue en plus. Demain, ça va être « Hier j’tais sobre »???
Tu me donneras le nom de ton nouveau pusher, c’est du stuff de même que j’ai besoin avec mon estif de cancer.
Mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!
Après deux jours, on s’ennuyait déjà tellement!!!!
Goyette, aurait tu quelque chose contre Québecor??
Petites questions existentielles…
Pourquoi Caron ne sodomise des vaches qu’uniquement pendant ses vacances?
Si Caron est un hostie d’enculé, est-ce que ça en fait une vache?
Things that make you go hmmmmm
loool bon post !
Je ne suis pas familié avec les personnalités publiques québécois. Est-ce qu’il y a un Mr. Caron connu au Québec? Que fait-il dans la vie? Je demande ça comme ça, ça n’a aucun rapport avec le billet.
« Jean Louis beaunavet a dit…
Ayayayayayee… T’as changé le titre du blogue en plus. Demain, ça va être « Hier j’tais sobre »??? »
Je crois que pour sa santé ça devrait etre progessif, genre : Hier j’était Feeling, ensuite Hier j’ai juste bu quelque consommation, pour finir par Hier j’ai pu retrouver mon char en sortant du 5 à 7…
Wo ça va faire les faussetés à mon compte!
Tu sauras que j’ai un coloc de ma maison de chambre qui sait lire pi qui sait utiliser le computer de la salle commune.
Premièrement ma vie sexuelle ne te regarde pas. Deuxièmement j’ai une coupe champignon et non pas « une tête de gland » comme tu dis. Troisièmement je me réserve parfaitement le droit d’ajuster mon salaire minimum de marde avec la caisse.
En fait, tout ça me peine beaucoup car je t’aime bien moi, qui s’efforce de te donner le meilleur service quand tu viens faire tes « commissions » dans tes sous-vêtements vert lime qui te vont si bien.
Je suis même peiné de savoir que je vais te voir de moins en moins souvent si ta consommation d’alcool diminue…
Il ne me reste plus qu’à essayer d’attirer ton attention en regardant par tes fenêtres depuis l’autre coté de la rue….
Goyette demande donc a ton pere de venir écrire icitte plus souvent y’a du temps lui y’est a retraite pis y’a pas de probleme avec la justice.
coup donc,
ça vire tu en salon de thé icitte? Me passerais tu un petit gingerbread svp…. oups ton thé est un peu chaud et je pense que tu as laissé infusé un peu trop ta poche…J’ai une bonne recette de muffin au Crisco dorè à vous transmettre…
tabarnaque, sortons le St-Georges ou le Emu, un porto à notre mesure.
Hier j’étais pas vraiment chaud
Pourquoi ? Ça ne va pas passer inaperçu…
Violation de copyright ?
C’était très drôle.
5 étoiles ! article réchauffe-coeur de l’année !
Un imposteur qui semble-t-il est vraiment chaud, a posté sous le nom de Caron .. Monsieur le faux Caron, au moins .. prenez la peine de lire les lignes au complet…
-Goyette précise en tout premier lieu que Caron est un analphabète qui ne lit pas les blogs et les magazines .. Mais surtout .. il essaie de nous faire croire que monsieur Goyette diminue sa consommation ..
n'importe quoi ..
Vous avez bien raison monsieur Goyette .. ce monde resplendi, rayonne, ébloui.. Malheureusement, les gens qui ne savent pas lire les lignes (ou entre…. selon) viennent tout bousiller et nous condamne à consommer des médias aussi sombres qu'un rhum & coke .. (ou pepsi, cola ou sans nom etc.)
C’est tu moi ou ça manque d’hommes icite?
J’appuis Clo a 110% !
Messieurs Goyaud et Michette,
Un petit maux pour vous aviser de mon intention de vous pour-suivre en jussetisse si, dans les plus breffes délès, vous ne reprennez pas votre rythme de publication habituel sur votre blogue.
En effet, vous avez crééé chez moi une dépendance à vos niaiseries et depuis environ une semain, je souffre de crise de manque quand j’arrive sur le site pour conssetatter que finalement, y’a rien de neufe…
Je vous soupesonne fortement d’avoir été acheté par Québécor. Je serais pas du tout surpris que d’ici quelques jours, vous nous annonciez que vous allez nous faire payer pour avoir le privilège de rire de vous tous les jours.
C’est tout simplement inn-a-que-çe-pt-able. Je vais vous laver pour m’avoir rendu accroc… Si on peut gagner en jussetisse contre McDonald pour nous avoir fait grossir et les fabricants de tabac pour nous avoir rendu accroc à ce qui donne le cancer, à la gang qu’on est ici, on devrait pas avoir trop de misère à gagner contre deux soulons…
(note à moi-même: faire vérifier la solvabilité de Myette et Goyaud)
Déjà que j’ai pas le droit d’approcher un ordinateur, quand je le fait en cachette, je peux même pas aller voir mon blogue préféré et rire.
C’est dull en criss la vie, tout ce qui est plaisant est défendu…
Vraiment platte que malgré la situation économique et tout le stress que les gens vivent au travail, on est même pu capable d’avoir du fun dans un simple blog avec 2-3 conneries qui parfois vont offenser des gens mais par le fait même en faire sourire et progresser d’autres… Si quelqu’un se suicide parce que le blog n’existe plus, on vas tu en faire un cas??? Non… Mais si ça arrive parce que quelqu’un le lis, ben la ça a pas d’allure. J’en reviens tout simplement pas. J’espère que c’est une joke mais s’en a pas l’air…
J’ai craqué ! N’espérant plus votre essentielle dose quotidienne d’histoires de fuckés, je me suis rabattu sur le blog de Richard Martineau .
Désormais, je me calisserai de vous mes deux poivrots de pacotille car j’ai enfin découvert le nec plus ultra plus des poivrots fuckés existants en Rick the Prick .
Espérez même plus me lire ici ! Bin bon !
Qu’est ce qui se passe tout d’un coup, les deux blogs qui me déridaient quotidiennement, cessent de publier en même temps: Monsieur Réponse et Hier j’tais chaud? C’est dur sur le moral. Cette histoire de mise en demeure, est-ce réel ou une excuse? Je peux comprendre qu’après un certain temps, on se fatigue d’écrire sans que ça nous rapporte le moindre sou, juste pour le plaisir de nos fans. Alors, si c’est vraiment fini, merci pour les 167 textes que vous nous avez généreusement donnés, ils nous ont fait grand bien!
Denis