Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

En bref dans le sport

En battant une équipe de chaudrons hier, Éric Gagné a mérité sa première victoire dans l’uniforme des Capitales de Québec. C’était le sixième départ de l’ancien vainqueur du trophée Cy Young dans la ligue Can-am.

Éric Gagné lance la boule de toutes ses forces

Éric Gagné lance la boule de toutes ses forces

« Je pense que je suis prêt à revenir dans les grandes ligues maintenant », a annoncé Gagné, après avoir accordé 10 coups sûrs et abaissé sa moyenne de points mérités à 8.16.

« C’est gênant. Il lance comme ma grand-mère », a confié un joueur des Capitales qui n’a pas voulu s’identifier. La grand-mère a cependant confirmé.

***

Les Ducks d’Anaheim ont annoncé la mise sous contrat du non-francophone Saku Koivu pour une durée d’un an. L’ancien capitaine du Canadien, qui ne parle pas français et n’a jamais rien gagné, a accepté une entente qui lui vaudra un salaire de 3,25 millions de dollars.

Koivu, qui n’a pas appris la langue du Québec et dont le leadership était merdique, rejoint ainsi son compatriote et grand ami, Teemu Selanne.

«Je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre aux Ducks », a commenté Koivu, en anglais, puisqu’il ignore comment s’exprimer dans la langue de Molière, même si il a joué à Montréal plus de 10 ans. « J’ai hâte de jouer une saison complète aux côtés de Teemu Selanne » a ajouté celui qui était trop petit et n’avait pas de coeur.

Sa décision de signer ailleurs ne serait pas liée à l’acharnement des journalistes sportifs à son égard.

***

La Sud-Coréenne Na Yeon Choi a inscrit des oiselets à ses trois premiers trous, ainsi qu’à quatre de ses cinq derniers, et elle s’est hissée au sommet du classement à l’issue de la première ronde de l’Omnium de golf féminin des États-Unis, hier.

Bien que les deux soient jaunes, la golfeuse n’a pas de lien de parenté avec la station radiophonique de Québec.

Commentaires

commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *