Le festival d’été
|J’ai été ben malade récemment. Une gastro de fou je vous dis.
J’ai bien pensé que ce pouvait être la consommation excessive de boisson qui causait cette chiasse incessante, mais ce doit plutôt être quelque chose que j’ai attrapé quand je suis allé à la clinique pour ma verrue plantaire.
Entoucas tout ça pour dire que l’autre jour il y avait un show des Lost Fingers sur les Plaines au festival d’été, et que je voulais pas manquer ça. Je les trouve ben entraînants ces gars-là, et je me surprends à me dandiner la tête de gauche à droite quand je les entends à la radio. C’était certainement pas une gastro qui allait m’empêcher de les voir.Je me suis acheté des couches pour les vieux chez Pharmaprix et je suis arrivé à 6 heures pour pouvoir avoir ma place en avant du stage. J’ai commandé 4 Molson Dry en attendant que ça commence, vu que je voulais pas me ramasser à avoir à revenir au kiosque en plein milieu de show. La bonne affaire, parce qu’à 6 heures et demie j’étais déjà de retour pour me commander 4 autres bières dans un tray en carton. J’ai ben dû faire 5-6 voyages avant qu’on entende les premiers accords.
Quand le show a commencé j’étais complètement paf. Je pense qu’il y a eu une ou deux premières parties mais pour être honnête je me souviens pas de grand chose. J’ai comme l’impression d’avoir vu Martine Saint-Clair sur scène mais je sais bien que c’est impossible. Je me suis vidé en dansant frénétiquement et j’ai rempli ma couche des deux côtés. Aussi, à cause de mon excès de poids, je suais profusément et le temps frisquet à la fin de la soirée a fait en sorte que moi-même je pouvais sentir ma terrible odeur de transpiration refroidie.
À la fin du show, il y avait personne autour de moi même si j’étais collé sur le stage. J’avais le band pour moi tout seul. Me rappelle qu’un jeune drogué m’a dit que j’étais l’affaire qui empestait le plus fort qui lui ait été donné de sentir, et qu’il avait déjà senti un rat mort depuis 2 semaines. J’pense que je l’ai remercié.
Dis dont Goyette a te lire ont dirait que tu subbit la censure
pas sur que ton mov va m’entrainer à te suivre ici d’autant plus que je le connais pas ce blog
Et qu’en plus c’est un blog style branchez-vous.com
en tout cas bonne chance pareil :((((
@locoslocas: Ouin c’est ben sûr que ça fait bizarre d’être sur un site sérieux comme ça.
Ha ben Goyette, content de te revoir. Je , savais ,comparativement aux autres, que sous toute cette boisson, il y avait un brin d’intelligence qui ne demandait qu’à sortir. Je trouve que le style sérieux du site a défloué ton image. À moins que ce soit les petits portos que jme suis but ce matin lorsque j’ai découvert un vieux butch de cigare dans le fond du cendrier.
Mes hommages Monsieur Goyette
Uley
salut Goyette!
triste ton move. amuse-toi bien ici, moi je retourne du bord à Michaud.
Ce monsieur Goyette et son ex- clique semblent imbibés de l’univers Bukovskiesque .En tout cas ça pu l’acool et la dépravation a 100km.Si je veux lire quelque chose dans le genre, je préfère me retaper ‘Les contes de la folie ordinaire’ de l’original monsieur Bukowski .
Sans rancune M.Goyettski
Ouin au pire Goyette tu pourrais peut-être bloguer sur Facebook, au moins pas de censure là-bas!! … C’est vraiment plate que tu abandonnes Michaud en plus. Mais bon. Je suis toujours partante pour des histoires de brosses, alors je ferai la navette entre toi et Michaud sur l’autre blog…
Je sais pas pourquoi les gens disent ça, j’ai pas de censure ici, c’était un prérequis. J’peux parler de marde pis de vomi si je veux. C’est ptêtre parce que c’est mon premier que j’ai l’air réservé? M’en suis pas rendu compte entoucas.
Je sais pas si c’est la photo ou bien ma troisième bouteille de vin du souper, mais j’ai presqu’envie de te cruiser !
Le monde ont pas pris le temps de lire c site si ils pensent que c’est sérieux. La dernière chronique de Lucien Goupil sur les animaux de compagnie était savoureuse.
Curieusement, j’ai découvert ce blog environs une semaine avant le transfert de Goyette. Bonne continuation!
Merci d’avoir corrigé ton avant-dernier post sur hierjtaischaud.
Toujours un plaisir de te lire Goyette.
Je continuerai de vous lire Goyette.
etk… moi j’ai trouvé le dernier post sur les animaux vraiment ordinaire! Dommage que tu te sois associé avec eux Goyette!
C’est trop commercial pour moi ce blog!
VIVE MICHAUD!!
moi je reste avec lui!
Adieu Goyette! Bonne chance!
C’est bien Goyette. Je te suivais avant et vais con tinuer de le faire. Le gars dans le buisson qui laissait du vomi dans ta haie…..c’est moi. Malgré que je doute en avoir vomi autant car ta haie semblait remplie de grumaux.
Mais ne change pas ton style coloré d’hier. Certains dirons que c’est vulgaire de sacré mais calis que ça fait du bien de temps en temps. Entouka, quand je me suis réveillé par dessus toi après avoir rêvé d’avoir été sucé par une chèvre, excuse moi d’avoir lâché un tabarnak avant de te vômir dessus!
Censuré ou pas, moi, Goyette, j’le lâche pas.
Pis Michaud non plus, si jamais il lit ça.
j’espère que michaud m’en voudra pas de rester ton amie….c’est de ta faute aussi tu continues à parler de vomi j’peux pas m’empêcher d’assister à ça quand même!?
la prochaine fois achètes des swimmers pour vieux j’te dis que c’est capable d’en prendre si jme fies à ma grand-mère au centre y’ont même pas besoin d’y changer pendant 2 jours.Pour l’odeur par exemple… on repassera
Salut Goyette. C’est impossible d’arrêter de suivre tes écrits, tu maîtrise le mauvais goût tel un art. Tu pourrais faire briller un étron de 8 pouces. Ce n’est pas que je trip sur la marde mais j’admire l’oeuvre devant le personnage et sa volonté à entretenir son unicité. Longue vie et santé!
goyette, me semble que ta chronique fite pas avec le reste!!!!
c est un peu comme steve begin ca y ont echange goyette contre une flaque de vomi pis une caisse de 24 vide
C »est quoi c’te photoshop ? Je l’ai sur le bout de la langue…
Ben ben décue que tu sois plus sur Hier j’tais chaud. J’vais continuer de te suivre pareil mais j’crois que t’aurais dû rester avec Michaud. C’est triste.