Télévision: Les Têtes à claques à Télétoon
|On nous apprenait récemment que les Têtes à Claques seraient de retour à la télévision, à la chaîne Télétoon.
Quatre ans après leur arrivée sur le Web, les Têtes à claques arrivent enfin à la télévision. Dès septembre 2010 ou janvier 2011, Raoul, Natacha et Uncle Tom feront leur entrée à la télévision sur la chaîne québécoise spécialisée en séries d’animation Télétoon.
Malheureusement, l’arrivée des célèbres capsules sur la chaîne spécialisée ne signifie par leur départ du Web. Il a été avancé que le gigantesque succès du phénomène démontrait hors de tout doute les effets dévastateurs de la consanguinité qui eut lieu en Nouvelle-France par le passé.
Plus sérieusement, considérant le fait que les Têtes à Claques soient si dépassées (excepté dans certaines régions agricoles), je suis surpris que ce ne soit pas Prise 2 qui en assure la diffusion.
Ce site web avec une nouvelle mise en page, les fausses pubs à droite, l’attitude, peut-être des collaborateurs et des mises à jour courantes, ça risque de devenir tout un show haha.
ça pogne en campagne parce qu’ont voit comment sont les gences de la ville.
Donc, Monsieur Fradette, si on vous suit, l’humour qui caricature la stupidité des gens a ses jours comptés comme une marchandise hautement périssable…
Qu’en est-il alors des Elvis Graton, Cyniques, RBO, Cent Limites et Jean Là-Là Tremblay, maire de Saguenay ? Tout ça c’est du passé bon à jeter à la poubelle du bout des doigts avec un rictus de mépris ?
Cela dit, je conviens qu’on se passerait bien de cet imbécile de Tremblay…
Les Têtes à claque sont un phénomène. Cette série d’animation fascine bien plus de gens que les bouseux de campagne que vous dénigrez avec tant de subtilité (!). Cette création a fait le tour du monde et fait rire et touché plus de gens issus de cultures différentes que bien des essais orchestrés par la gent des grands penseurs «culturés» à laquelle vous semblez vous identifier.
Si vous voulez vous attaquer sérieusement à l’abrutissement collectif des masses ignorantes et stupides dignes de voir ses membres mis en cages dans des zoo, voire des Cages aux sports, je vous suggère de vous attaquer à la diffusion des matches de hockey et de football, aux annonces de bière et de la loterie, à la diffusion des nouvelles du sports aux bulletins de télévision spécialisée en information alors que des chaines spécialisées existent à cet effet…
Bref, arrive en ville. Je ne serais d’ailleurs pas surpris, Monsieur Fradette, que vous soyez un régional frustré qui vit maintenant à Montréal.
Claude, c’est trop subtil pour toi ici…
Pauvre con!!!