Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

RDS remplace Benoît Brunet par un air climatisé

Le Réseau des Sports (RDS) a annoncé hier par voie de communiqué qu’il allait remplacer l’analyste sportif Benoît Brunet lors de la description des matchs du Canadien et le remplacer par un air climatisé.

Pierre Houde semblait comblé lorsqu'il a rencontré son nouvel analyste.

Pierre Houde semblait comblé lorsqu'il a rencontré son nouvel analyste.

Le président de RDS, Gerry Frappier, a justifié la décision en arguant que de plus en plus de téléspectateurs et journalistes avaient réclamé la présence d’un air climatisé sur la galerie de presse d’où sont diffusés les matchs, afin de remplacer Brunet.

Le commentateur Pierre Houde, qui partageait jusque là l’antenne avec Brunet, a salué la décision. « J’aime bien Benoît, mais le contrôle de l’air ambiant est aussi un important facteur dans la description des matchs. Je fais confiance à RDS et je ne crois pas que la qualité des analyses sera inférieure, ma parole! », a ajouté celui qui assure la description des matchs du Canadien. Houde a d’ailleurs fait la connaissance de l’air climatisé en matinée. « Ce ne sera ni mieux ni pire », a commenté Houde, prudent. « Ce sera simplement différent; l’analyse des matchs sera maintenant plus cérébrale, mais certains risquent de s’ennuyer des ayaya de Benoît », a averti Houde.

L’air climatisé pourra être entendu sur RDS dès le match de demain contre les Bruins.

Rejoint à son domicile, Brunet s’est contenté de dire que la décison de RDS était limite.

Commentaires

commentaire(s)

46 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *