Les médias supplient Nathalie Simard de les laisser tranquilles
|Les médias ont tenus à dénoncer hier le harcèlement dont ils étaient victimes. Selon eux, Nathalie Simard n’aurait toujours pas cessé de s’intéresser à eux et ne respecterait pas leur intimité, ce qui provoquerait chez eux « beaucoup d’anxiété, de la peur et une grande détresse ».
« Elle nous appelle à la maison pour demander des entrevues. Elle demande agressivement à ce que l’on photographie sa récente chirurgie, son dernier voyage, ou encore qu’on l’écoute parler des conflits avec ses ex-conjoints. Nous sommes prêts à faire la part des choses, mais trop, c’est trop. Il faudra que Nathalie cesse ce harcèlement qui porte atteinte à notre dignité », ont laissé savoir les médias à bout de nerfs, visiblement fatigués de l’attention que Simard leur porte. Les médias songent d’ailleurs à solliciter une injonction de la cour forçant Simard à rester à distance.
Est-ce que le public peut joindre les médias dans leur combat d’autosurvie, via un recours collectif?
J’ai rarement autant eu de plaisir à vous lire !
Je partage illico ce bonheur !
Mais que fait donc le ministère de la justice!??! Faites-quelque chose pour que ça cesse!!!
Encore une fois, Quel observateur de la société! Mauvais oeil, je suis accroc!
Je l’aime moi Nathalie…
The stalker
Pourquoi vous trouvez que Nathalie vous harcèle? Vouloir faire 10 000 entrevues dans une semaine et avoir l’air le plus misérable possible, c’est tout à fait normal pour une personne instable émotivement.
J’espère que ça chirurgie va lui permettre de manger encore plus. et j’espère que bientôt on va en savoir davantage sur sa vie parce que je crois pas que je connais encore plus la vie de Nathalie que celle de mes proches et c’est beaucoup plus important de savoir la vie Nathalie, quitte à oublier la sienne.
Mais.. qui s’occupe du village durant son exil ??
« A sent bon Nathalie! »
Avez vous fini de la harceller vous même. Nathalie est une femme de tête et vous devez la respecter en lui offrant un retour sur les médias; elle dénonce des malades y avez vous penser? il faut que ca cesse les idées préconcue a l’effet qu’elle est troubler émotionnellement vous ne faites que dire de tel chose pour vous en débarasser bande d’insoucieux.