Gala Les Olivier 2010: Probablement plusieurs gagnants
|À moins d’un imprévu dont Mauvais Œil n’aurait pas entendu parler, le Gala Les Oliviers s’est tenu hier et plusieurs trophées ont été distribués à des gagnants dans différentes catégories. Le gala était vraisemblablement animé par les Chick’n Swell, comme prévu, et débutait à 19h30, soit 30 minutes après le premier match de la série Canadien-Flyers, remporté par Philadelphie par la marque de 6-0.
Assurément, l’un des humoristes en nomination a gagné davantage de statuettes que les autres. Il y a sans doute eu une ou deux surprises, et des discours comiques de durée variable.Il est aussi quasi-assuré que quelques humoristes aient présenté des numéros inédits entre les remises de prix. Selon toute apparence, certains étaient plus réussis que les autres.
Mauvais Œil confirme cependant que l’humoriste André Sauvé a remporté un prix, qui lui a été remis au même moment qu’une annonce de Coors Light à RDS, lors d’un arrêt de jeu en deuxième; la catégorie demeure toutefois incertaine. Le score était alors 4-0 pour les Flyers, et Sauvé a quand même cru bon de faire un peu d’humour lors de ses remerciements, ce qui était complètement déplacé. Il était donc tout à fait de mise de lui fermer la gueule et de revenir regarder la mise au jeu en territoire neutre, en espérant que le Canadien puisse revenir dans le match malgré le lourd retard.
L’Olivier d’humoriste de l’année a possiblement été accordé à Louis-José Houde, André Sauvé ou Martin Matte, mais on ignorait encore ce matin qui exactement avait gagné, car ce prix a été décerné après la fin du match à 21h39, heure à laquelle la télévision a promptement été éteinte pour « aller se coucher après cette maudite game de marde du tabarnak ».
Les Olivier ont été regardé par une quarantaine de personnes hier soir. Selon certaines informations obtenues par Mauvais Œil, la majorité de ceux-ci ont cependant quitté après avoir vu le suit d’Alex Perron.
André Sauvé a fait de l’humour?? c’est pourtant pas dans ses habitudes.
« aller se coucher après cette maudite game de marde du tabarnak »
Right said Fred! (Ou Frad en l’occurrence)
six à zaro. C’était aussi drôle que les Oliviers.
Découverte de l’année qui a été nominé pour une deuxième fois. Il me semble que qu’elle que chose cloche. On peut être recrue combien fois dans la LNH?
Tabarnak de lendemain de brosse du câlisse. C’est quoi ça les Oliviers?
Les oliviers? Hum, c’est pas des arbres dans le coins de rougemont qui tuent des cyclistes?
hahahaha!
y’avait une game hier??
j’ai checké à rds une coupe de fois mais même en troisième y’avait ink les flyers qui jouait.
Est-ce que le vol du CH à été retardé à cause des cendres en provenances d’europe dû à l’éruption du volcan?
Parceque jusqu’au dernière nouvelle le CH ne s’est pas présenté à Philadelphie hier ….
Je pensais que c’était Goyette, alias le gros Dupont, l’humoriste de l’année!!
Salut la belle Andrée.
Moore était peut être pas tout seul sa’brosse…
M.O. t’as manqué un beau gala!!! pas fort.
Youppi se serait faufilé à l’anglaise dans l’équipe des chandails oranges, juste après la joke vraiment comique de la soirée des Oliviers, d’après mes informateurs situés à l’international. Mais cela n’a eu aucune incidence sur rien de rien.
Allo mon beau Je l’ai Binne eau !
@MaTuqueMachin….: Tu devrait plutôt t’apeller: UneAragignéQueJaiSurLaTeteMeBouffeLePeuDeCerveauQueJaiEtCesPourCaQueJeDisPleinDeNiaiseries.
Youppi se serait faufilé à l’anglaise dans l’équipe des chandails oranges, juste après la joke vraiment comique de la soirée des Oliviers, d’après mes informateurs situés à l’international. Mais cela n’a eu aucune incidence sur rien de rien.
moi ces les chicks & Swell qui mon fait zapper apres 10 minutes pas capable
http://www.voir.ca/blogs/ric_messier/archive/2010/05/17/le-gala-des-m-233-diocrit-233-s.aspx