Même avec son iPad, Michel Pelletier est toujours un parfait loser
|Malgré le fait qu’il soit maintenant l’heureux propriétaire d’un iPad, Michel Pelletier de Blainville est toujours un parfait loser, selon différentes sources.
« Avant, Michel était plate, mais là il parle juste de son caliss d’iPad », confie Mélanie Bouchard, une collègue chez Bearings America. « Il se promène dans le corridor avec, comme si ça le rendait plus trendy pis cool. Tsé, même avec son iPad, il sent encore le pas-propre et y’a encore une trallée de pellicules sur son débardeur en laine gris », peste t-elle. Ses allégations ont d’ailleurs été confirmées par Mauvais Œil. « Et il fait encore ce bruit horrible quand il prend sa première gorgée de café le matin », ajoute Bouchard.
Quant au iPad, il semble que ce soit un fantastique petit gadget. « Ça ressemble un peu à un iPod Touch géant, mais c’est beaucoup plus », affirme le mangeux de marde de 33 ans. « Je peux regarder des vidéos, ouvrir des applications, et communiquer avec mes amis », poursuit l’enfant de chienne qui s’est procuré un iPad lors de sa mise en vente vendredi.
Câlisse de iPad de marde! CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça un peu trop technologiquement avancé, tout ça pour stopper des saignements féminins??? ouf!
iPad. Un autre gadget pour ceux qui n’ont pas de vie. Get a life.
On lui souhaite de renverser son café dessus!
Moi je me suis acheté un ipad, j’en ai besoin je tombe dans ma semaine bientôt.
Erreur dans le titre de l’article. Ça devrait être « Depuis qu’il a son iPad, Michel Pelletier est toujours un parfait loser. »