Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Éric Lapointe avertit les médias qu’il ne tolèrera pas qu’on parle de lui

Éric Lapointe peut devenir mauvais lorsque son intimité est menacée.

Éric Lapointe peut devenir mauvais lorsque son intimité est menacée.

Le chanteur Éric Lapointe a contacté l’ensemble des médias québécois, hier, pour les avertir qu’il ne tolèrera pas qu’on parle de lui. « Vous allez respecter mon intimité. Je vous interdit de parler de MA SÉPARATION dans votre publication de marde », a t-il tonné dans la grande majorité des messages laissés sur les répondeurs des différents organes de presse du Québec.

Lapointe, qui, apparemment, était en couple avec une femme nommée Magalie ou Mélanie Chouinard (les enregistrements ne sont pas clairs), a aussi tenu à préciser qu’il ne permettra qu’on viole son intimité. « Le premier qui se présente chez nous, au 2785 des Bosquets à Terrebonne, il va entendre parler de moué! », a rugi le rockeur à son réveil vers 21h. « Je fais un barbecue devant ma maison demain soir faque vous êtes mieux de pas être là pour m’écoeurer, sinon ça pourrait donner des photos PAS MAL SPECTACULAIRES. Au fait, pas que ça ait rapport, mais il pourrait y avoir une cupple de feux d’artifice. Pis des Ringolos au barbecue. Pour tout le monde ».

Visiblement émotif, l’artiste a poursuivi : « Entoucas vous êtes mieux de pas me faire chier comme quand vous arrêtiez pas de parler de ma dernière compilation. Tsé là? Lapointe symphonique: Éric Lapointe et l’OSM?. Heille, vous étiez vraiment tannants de tout le temps en parler, dans vos journaux, pis à la TV, pis toute. Tsé. À moins que vous étiez un des rares à pas en avoir parlé. Ha ha. Hum. Si c’est le cas je me sentirais pas mal LOSER. Pis, euh, être vous, j’en parlerais, tsé, pour pas avoir l’air trop caves », a conseillé Lapointe.

Commentaires

commentaire(s)

17 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *