Début d’année difficile
|J’ai trouvé ça ben drôle le Bye Bye hier mais j’ai aussi passé près de 2 heures à regarder l’air climatisé pis à le trouver ben drôle aussi.
J’étais de bonne humeur faut croire. Ça a été ben l’fun chez Michaud même si il était beaucoup trop saoul.
Michaud avait pas fait de punch mais j’en ai fait un rapidement avec son rhum pis du Gatorade en poudre.
J’ai parlé à sa femme de son problème de boisson. Je croyais que ça allait me gêner mais après quelques verres de punch j’étais pas mal willing de parler de tout. Je pense que j’ai même parlé de mes occasionnels problèmes d’incontinence, avec exemples concrets et preuves matérielles. Des fois quand on est gris on fait des choses qui semblent faire ben du sens mais le lendemain on se souvient pu exactement de la logique de tout ça.
J’étais encore chaud à matin quand je suis parti de chez Michaud et j’ai pilé sur ses sacs de vidanges avec mon char en sortant de son entrée. J’pense que son chien était entrain de fouiller dans les poubelles parce qu’en revenant chez nous j’ai vu qu’il était pris dans mon muffler. En fait ce qui en restait parce qu’il a pas mal râpé sur l’asphalte durant le trajet.
Aujourd’hui j’suis moins de bonne humeur et j’pense que j’ai pas été poqué de même depuis la fois où j’ai renvoyé dans le bac à spare ribs au buffet chinois.
Et vous vous trouvez drôles ? Quel exemple lamentable pour les innocents, les purs, les banquiers, les défavorisés, les enfants, les investisseurs, les policiers, les animateurs de télé et les ministres. Vous finirez dans le lac de feu acide.
Jean n’est bu une pour vous autre les gars!