Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Les hasards de la vie

J’ai fait une petite gaffe en voulant stationner le char dans l’entrée hier soir. Le petit lampadaire sur le coin de la maison s’est pas mal écrasé au sol quand j’ai voulu éviter les sacs de vidange qui trainaient au beau milieu de la place. Pour ajouter un peu plus à mon malaise, en essayant de reculer pour dégager mon char, j’ai pas pensé à regarder derrière moi pis j’ai un peu fait plier la clôture du voisin. J’ai encore de la difficulté à comprendre comment j’ai fait parce qu’avec l’angle, elle aurait pas dû se trouver là.

J’ai tout de même stationné mon char convenablement et j’me suis dit que c’était pas grave, que je pouvais compter sur le Michaud-de-demain-matin pour trouver une solution. J’me disais que de toute façon j’étais pas mal trop chaud pour essayer de réparer une clôture pis un lampadaire à 11h00 le soir. Surtout que je voulais pas réveiller mes voisins avec ça parce qu’ils se seraient certainement énervés pour rien encore une fois. Je suis quand même sage dans mon genre.

Sauf que là le « Michaud-de-demain-matin » c’est pas mal moi malgré qu’on soit proche de midi. Pis j’ai pas vraiment de solution pour la clôture un peu pliée parce que le voisin est en train de la réparer avec un gars que je connais pas qui a l’air d’être en très bonne forme physique. Pis si c’est pas déjà fait, il va peut-être faire un lien avec le lampadaire de notre côté pis mon char qui présente un derrière aux couleurs de sa clôture.

Des fois j’me demande c’est quoi que je fais de pas correct pour que des affaires de même m’arrivent. C’est pas pour me plaindre mais on dirait que je dois continuellement composer avec les lois cruelles du hasard…

Commentaires

commentaire(s)

20 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *