Les hasards de la vie
|J’ai fait une petite gaffe en voulant stationner le char dans l’entrée hier soir. Le petit lampadaire sur le coin de la maison s’est pas mal écrasé au sol quand j’ai voulu éviter les sacs de vidange qui trainaient au beau milieu de la place. Pour ajouter un peu plus à mon malaise, en essayant de reculer pour dégager mon char, j’ai pas pensé à regarder derrière moi pis j’ai un peu fait plier la clôture du voisin. J’ai encore de la difficulté à comprendre comment j’ai fait parce qu’avec l’angle, elle aurait pas dû se trouver là.
J’ai tout de même stationné mon char convenablement et j’me suis dit que c’était pas grave, que je pouvais compter sur le Michaud-de-demain-matin pour trouver une solution. J’me disais que de toute façon j’étais pas mal trop chaud pour essayer de réparer une clôture pis un lampadaire à 11h00 le soir. Surtout que je voulais pas réveiller mes voisins avec ça parce qu’ils se seraient certainement énervés pour rien encore une fois. Je suis quand même sage dans mon genre.
Sauf que là le « Michaud-de-demain-matin » c’est pas mal moi malgré qu’on soit proche de midi. Pis j’ai pas vraiment de solution pour la clôture un peu pliée parce que le voisin est en train de la réparer avec un gars que je connais pas qui a l’air d’être en très bonne forme physique. Pis si c’est pas déjà fait, il va peut-être faire un lien avec le lampadaire de notre côté pis mon char qui présente un derrière aux couleurs de sa clôture.
Des fois j’me demande c’est quoi que je fais de pas correct pour que des affaires de même m’arrivent. C’est pas pour me plaindre mais on dirait que je dois continuellement composer avec les lois cruelles du hasard…
Ça c’est comme quand j’essayais de faire croire à ma femme que c’était pas moi qui avait vomit partout sur la gallerie en revenant du party du jour de l’an…
Quel ne fut pas ma surprise de constater que mes années de pratique avaient porté fruit:
J’avais enfin réussi à écrire N-A-T-E avec mon vomit dans la neige !!!
vous êtes vraiment un moron de première classe.
Excellent texte aujourd`huis , vous vous surpassez à chaque jours mes chers !!lol
Peut-être genre pas chauffer chaud permet d’éviter des conneries de même? Je sais pas, je propose juste comme ça une piste de solution…
Aie le crotté. tu te souviens pas de m’avoir donné l’adresse de ton criss de blogue d’alco fini? La dehors, c’est mon beau-frère qui s’en va te réclamer le payement des réparations. tu la trouve pas drôle celle la hein? Et oui, a tout les morons qui lisent son blogue, il est vraiment toujours saoul.
Mon tabarnac
Super rigolo votre blogue. J’ai tout lu d’un trait quand je l’ai découvert hier, grâce à Patrick Lagacé. Un beau cadeau du jour de l’An, lâchez-pas, ça fait du bien au moral de rire autant. Vous avez vraiment du talent.
Denis
Trop marrant ce blogue.
À toutes les matantes prudes, si ce que ces gars-là racontent était vrai, ils n’auraient pas une telle plume ni une telle assiduité sur ce blogue. Faut savoir prendre les choses au deuxième degré et aimer l’humour absurde. Là ça va loin, mais personnellement je me régale totalement.
Lâchez pas !
faut tchèquer voir si on vous prendrait pas à la Maison Jean-Lapointe en urgence humanitaire…
C’est pas seulement de la fiction, le gars qui consomme seulement de temps en temps ne pourrait jamais inventer de telles histoires. Ça prend le vécu d’un alcolo pour raconter des choses semblables. Puis c’est quoi ces préjugés? De croire qu’un alcolo est un crétin fini, incapable d’écrire un texte par jour…
à l’autre moron qui nous fait la morale en nous disant que le gars ne peut pas avoir inventé ça et que ça prend du vécu. Tu passes trop de temps sur internet à lire des bloques à la con et tu perds du temps à y répondre. Pauvre con comme disait l’autre Français.
Sans aucun doute ce blogue est l »oeuvre d’une fille. seule les filles saoules perde la carte comme ça.Les gars se comportent mieux que ça en état d’ébriété
Un bon truc serait de se stationner les yeux fermés. Si j’le vois pas ça n’existe pas.
Évidement que c’est du second degrés et il doit bien rire en écrivant ses textes, je dis « il » car je soupçonne que c’est une seule et même personne qui écrit sous deux pseudo.
Vous êtes idiots. C’est la même personne mais avec un dédoublement de personnalité. C’est évident. Bientôt, il va arrêter de boire, halluciner des araignées, un des deux auteurs va disparaître et il va commencer à nous parler de Jésus.
moi je dis que tout ça existe pas parce que TVA en parle pas.. le meurtre du chat, par exemple, Claude Poirier en aurait sûrement entendu parler dans sa boîte vocable…
Ça me pla, moé, icitte. Bonne continuation!
TVA c’est seulement celine dion et chose la, la petite chanteuse de star academis.
En tout cas, les couteaux volent bas ici…
deux filles?
ah ben crisse.
Ouaip, deux filles.