Poivrot de la semaine: Les Candidats
|C’est vendredi soir les amis. Voici les gens que vous avez proposés et que j’ai retenu, après 2 gin-tonics et une bouteille de vin; vous avez jusqu’à dimanche soir pour voter dans le poll à droite:
Non non, il était pas chaudasse, mais Monsieur Landry s’est fait arrêter en conduisant à 120 dans une zone de 50. Son excuse? « J’étais distrait, ça fait 15 ans que j’ai pas chauffé, j’avais un chauffeur, moi, bande de pauvres du caliss » ou quelque chose du genre. Moi, au moins, j’ai l’excuse d’etre complètement ivre quand je fais de la vitesse comme ca, maudit irresponsable.
Higgins, Price et les Kostitsyn
Jean Perron les a grossièrement traités de brosseux, y’a eu les photos, des rumeurs de drogue, de liens avec la mafia et plus. Malgré les preuves qu’ont ou non la police de Montréal, les meilleurs indices sont que Sergei a des poches sous les yeux, Andrei perd ses cheveux beaucoup trop vite, Higgins est pas capable de la mettre dedans à 3 pieds du but, et Price a une moyenne d’à peu près 6 buts par match depuis 2 semaines. Sales brosseux sales.
Depuis jeudi soir ils nous pètent les oreilles. « La journée la plus noire de l’histoire du Canadien », « C’est la pointe de l’iceberg », « Z’en ont arrêté 4 à l’aéroport pis ma source c’est un forum sur Internet ». Aussi, Jacques Demers sur le bord de brailler en pleine télé. Et Jean Perron passe proche d’échapper son dentier en voulant se venger pour Chelios et Corson. Ça lève le coude d’aplomb dans les salles de nouvelles.
Soichi Nakagawa
Ministre des finances japonais. Se présente complètement paf en conférence de presse. « OÙ ÊTES VOUS? » qu’il gueule à un journaliste qui lui pose une question. Après il blâme le sirop pour la toux pour son comportement de parfait poivrot. Classique. Je l’ai déjà sortie quand j’ai renvoyé dans les poubelles devant mon prof de secondaire 4 celle-là.
J’ai la solution à vos problèmes d’obésité et d’oisiveté : sniffer d’la poudre ! Sérieux alcool + coke = fun !
C’est étrange mais le Ministre japonais me donne l’idée d’en r’virer une au saké drette-la.
Les journalistes sportif, sans hésitation !!!
Clairement les journalleux sportifs!
À les entendre on croyait que l’équipe avait fait du trafic humain, tué Carbo ou pire encore: fait revenir Grabovski.
Higgins, Price et les Kostitsyn
les journalistes.. Perron et Bergeron en tête… c’est des coachs… pas des journalistes…
Encore une fois on passe sous silence l’inefficacité du fif à Daniel Blanchette de Victoriaville dans la Guerre des Tuques…
Moi, mon vote est pour : Soichi Nakagawa
COME ON Mon Sushi, faut être cave en étole pour perdre LA job qui te permet:
- d’aller faire des meetings….pis boire
- Voyager….pis boire en 1er classe
- Boire…sur le bras de l’état
- Se faire graisser la patte… à coup des meilleurs bouteilles de vins et de scotchs
- Etre reconnu pour avoir le coude léger et que ton boss l’accepte!
COME ON!! You screwed up for all of us!!!
Chus en TA!
Ah oui Goyette!
Tu disais: vous avez jusqu’à dimanche soir pour voter dans le poll à droite.
Je sais pas pour toi, mais moi, j’étais pogné avec ma pelle dans le banc de neige avec les schnolles gêlés et les doigts à vif.
Du Scotch, ca réchauffe…mais pas vraiment. Faut qu’en même mettre un habit de neige!
Entka, j’ai pas perdu mes mitaines….elles sont restés dans le coffre avec ma tuque, mon foulard, mes combines pis…le reste