Le plat à salade
|Il y a quelques jours, j’ai été malade de boisson. J’avais beaucoup mangé d’huîtres, et j’ai renvoyé dans un plat à salade à la fin de la soirée.
Du vomi d’huîtres, ça sent très très fort. J’aurais pu transvider le contenu du plat à salade dans les toilettes, mais je voulais vraiment aller me coucher parce que j’étais fourbu après tout l’effort. Alors je me suis dit que j’allais mettre ça dans un endroit hermétique en attendant. Ça aurait pu être le fridge, mais je me rappelle avoir pensé que, dans le fridge, l’odeur aurait pu imprégner les autres aliments (essentiellement un vieux brocoli, un carton de lait passé date et ma moutarde). Alors j’ai choisi le four, en me disant que le lendemain je transviderais dans la toilette. J’y ai bien sûr jamais repensé depuis.
Ben évidemment ce qui devait arriver arriva. Ce matin j’ai decidé de me faire des moufflets aux carottes pour me reprendre en main et me remettre en forme. J’ai préchauffé le four à 400. Jamais pensé au plat à salade.
Le plastique du plat a tout fondu, et le vomi a bien bouilli et sa partie liquide s’est évaporée, laissant échapper dans la maisonnée une sympathique odeur de bile et d’huîtres moisies mi-digérées chauffées, sans compter la grosse calisse de boucane noire de plastique brûlé. Le mélange de plastique et de mottons de dégobillage est devenu du magma au fond du four, et là ben c’est calcifié pis c’est pas lavable.
Maudite tabarnaque de vie.
Non mais maudite tabarnaque de vie.
Ahhh seigneur on dirait que je le sent jusqu’ici
Une bonne canne de Easy Off, pis tu va etre en bizness! Ca sent le caliss, surtout avec les senteur qui se trouve deja dans ton four… ca risque d’etre supppeerrr!!
mais… c’est ton genre de truc…!!
Tu spray, tattend pis tessuis…
Bonne chance
Hahahahahaha!
Un de tes meilleurs post.
Essaie la fonction auto-nettoyante du four… c’est fait pour ça.
M’a dire comme toé Goyette:
Maudtie tabarnak de vie…
J’étais sûr d’être capable de pas vomir ma brosse d’hier en me levant,
pis là je tombe sur ÇA !!!!
Sacre ton four sur le trottoir avec un carton « à donner ».
«une sympathique odeur de bile et d’huîtres moisies mi-digérées chauffées»…
Ça aurait faite une belle trempette pour le moufflon de Michaud…
Excusez-moi, je suis à jeun mais j’ai quand même envie de vomir.
Le pire dans tout ça est qu’en laissant décanter, t’aurais pu récupérér l’alcool vomi et ainsi non seulement te saouler 2 fois avec le même alcool mais en plus, c’est bien vu d’être pour le recyclagee…
S T R A T E G I E, Goyette, S T R A T E G I E !!!!
ahahah excellent post, comme toujours lorsqu’il y a du vomi!
Twistcap t Dé-geu-lasse!!!
hahahhahaha
pisse dessus!