Michaud comme un poisson
|Mercredi 1er avril.
Je suis pas mal fier de vous annoncer que je n’ai encore rien consommé et que je ne consommerai rien de toute la journée! Je suis complètement sobre et propre comme un sous neuf. Je porte présentement un beau veston griffé Dubuc, une cravate à pois très fashion et des souliers noirs bien cirés. Mes cheveux sont soigneusement peignés, mon haleine est fraiche, ma barbe bien rasée et mon odeur générale est particulièrement agréable. Je bois présentement une petite tasse de thé vert en lisant le Devoir, assis bien droit à la table de la cuisine et j’en profite toujours, lorsque nos regards se croisent, pour faire de gentils petits sourires à ma femme et à mon enfant. Je suis beau et parfait. À partir d’aujourd’hui tout va changer parce que la boisson c’est TER-MI-NÉ!
Je me suis jamais senti aussi bien. Je suis comme un poisson dans l’eau!
Sûûûûûûrement oui.
beuurrrkkk.degeulasse
Ah, tu commences maintenant à nous raconter tes cauchemars, Michaud?
Ah… Autre chose, Michaud. Comme je sens que tu sembles être le leader de ce blogue, je te signale que je suis un utilisateur de Firefox, et que depuis plus d’une semaine, je ne peux plus vous faire parvenir mes états d’âme relatifs à votre vécu, toi et Goyette.
Je trouve vraiment triste de devoir subir une ségrégation pareille, totalement gratuite et arbitraire. Cette intervention à l’aide d’Internet Explorer sera la dernière, et je vous somme, toi et ton ignoble brosseux, de me restituer mes droits les plus stricts.
Cordialement,
Jean Louis Beaunavet, directeur
Nooooooooooooooooooooooooooooooo!
C’est le 1er avril, ma gang de saoûlons, réveillez-vous!
C’est l’alcool qui te donne cet effet là…ça va passer…
Bon, bon, bon poisson d’avril Michaud!
Nous te croyons tous sans aucune hésitation.
En vrai, tu dois être assis en bobettes, les yeux de la vide, l’haleine fétide, la bave séchée autour de la bouche, en train de t’imaginer tout ça et de te dire que ta vie telle qu’elle est là est bien plus intéressante que celle des gens habillés en Dubuc qui bossent sans relâche à longueur de semaine en espérant passer un deux heures de temps sympathique la fin de semaine en buvant un cosmopolitain le ti doigt en l’air.
Bonne journée du poisson.
Poisson !!!
Tu te sens peut-être bien présentement, mais attends un peu tu vas vouaire… Les symptômes du sevrage éthylique, ça fait mal pour mourrir, crois-z’en mon expérience… Asteure je me soigne, quotidiennement, en prenant mes médications à toutes les heures (des fois aux demi-heures, ça dépend comment j’me sens). Justement c’est le temps. J’prends une bière ou un verre de scotch ?
on y croit pas pentoute Michaud !
J’utilise firefox et ça marche bien…
Comme un POISSON dans l’eau… ouaiiiis.
Finalement les choses vont changer pour le mieux! Je suis super heureux pour toi! Le veston, tu l’avais deja ou bien tu viens de te le procurer???
Mesemble ouais!!!
Une chance qu’on est le premier parce que sinon jtaurais dit de checker ta temperature kekchose.. passs norrmalll¨ce post la!!
Je m’en fish…
ca y est, michaud s’est mis aux emphetamines…la suite va etre délectable
Cher fils
Je suis heureux de ta nouvelle sobriété.
Tu verras qu’il est bon de ne pas boire et de ne ps perdre le contact avec la réalité.
Par-contre continu de prendre soin de toi avec, la caféine, les imitations de sucres, les gras insaturés, tes cigarettes, ton sofa chéri, ta pitonneuse adoré et surtout ta beautiful télé……
Dieu