Une occasion ratée
|C’est seulement quand les sprinklers sont partis dans le bureau du grand patron et que j’ai vu que j’avais mis le feu au tapis que j’ai réalisé que j’aurais probablement pas la job, nonobstant le fait que l’entrevue s’était somme toute bien passée malgré le dédain évident de l’ensemble du comité.
Je les salue quand même et les remercie pour le temps qu’ils m’ont accordé, même si ils ont trouvé déplacée la joke de me présenter à l’entrevue avec des plumes sur la tête et des faux totons.
C’est quand même pas moi qui avait écrit « Nous encourageons les personnes des minorités à postuler » dans l’annonce.
C’est sûr que de répondre autre chose que « Hug! » à toutes leurs questions m’aurait ptêtre aidé par contre.
Commentaires
9 commentaires
DLA MARDE COMME POST
Déguste la mienne, sale pleutre.
lache pas mon goyette tu va t’en trouver une job, mais jte souhaite encore 2-3 entrevues ratées, on aime ben sa…mais tu va finir pas l’avoir…pis la perdre de nouveau pour mieux te consoler dans l’alcool
C’est un bon post. Quand je l’ai lu je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Lire votre blogue, c’est comme un café brandy : une excellente façon de commencer la journée.
Hahâ facilement un des meilleur post le trouble c’est qu’avec le manque de main d’oeuvre tu vas sûrement avoir la job
à Anonyme no 1 qui se plaint de ce post. Tu mérites vraiment l’invitation de Goyette. Le sens de l’humour, ça ne doit pas être ton côté le plus développé. Super drôle comme message, un autre cadeau signé Goyette et Michaud.
Lâche pas mon Goyette, as-tu pensé à offrir tes services comme col bleu municipal, me semble que je t’imaginerais bien prenant une pause de deux heures à la brasserie avec trois de tes collègues.
y’a pire que toué Gogo, je suis sur que tu la voulais la job. Ca mérite une (1) 950 ml forte.
on commence a manquer d’inspiration ?
T’es tu sur que les totons étaient faux?!?!?
Me semble que je t’imaginais avec des tits mâles en forme de bananes que tu peux frotter un sur l’autre lorsque tu n’as rien à faire! – Gracieuseté du fast-food, d’la bière et du manque d’exercice.