Les viniers
|Chaque fois c’est la même chose. Chaque fois.
Je me dis qu’un vinier, c’est plus économique, et que ça permet de boire de façon plus raisonnable. Pas besoin de prendre toute une bouteille, on peut prendre juste un verre comme les gens normaux et arrêter, mettre son pyjama, et aller paisiblement se coucher.
Ben non. Ça finit jamais de même. Ça finit toujours avec un vinier vide dès la première soirée, pis au petit matin, un Goyette à pouelle avec une revue de cul, couché dans son lilas, avec les voisins qui regardent. Toujours.
Commentaires
5 commentaires
Peut-être est tu simplement gêné de ta passion pour l’horticultures….et le vinier te permet de t’adonner à la passion que tu as pour les fleurs !
Plante un rosier au lieu des lilas, peut-être que ca corrigera ta mauvais habitude?
HAHA!
J’ai fait le calcul : si tu as bu le vinier en 4 heures et que tu pèse 250 livres, il t’as fallu 16 heures pour éliminer tout l’alcool. Ce qui est impossible car il faut boire un verre au levé pour survivre à 240g d’alcool pur.
Santé Goyette !
Haha ça ressemble à ma tentative de me faire un mini-bar à la maison…
je me dis que ça va être plus économique, que je vais pouvoir me faire des pre-drinks à la maison avant de sortir etc etc…
ça fini toujours le soir même de l'achat avec la bouteille vide, plus de jus dans le frigo, un mal de tête et un réveil brutal le lendemain dans le lit de mon colloc…