Note: Mauvais Oeil se dissocie de tout commentaire publié sur le site. En fait, la rédaction est généralement rouge de honte lorsqu'elle lit les commentaires laissés par ses lecteurs.
ah pis de la marde!!!! et voila tout est dis dans cette petite phrase;il y as beaucoup de profondeur d'ame,avec une saveur ecologique pour le compost.ce qui en fais que cette petite phrase peux devenir aussi celebre que "the buck stop here" ou "apres moi le deluge".que sais je? le doc mailloux pourrais develloper des heures sur un sujet de cette importance et les influences quelle a sur votre moi interieur MICHAUD. bon stie je trouve pus mon crack
BLOG A MARDE
Je comprends très bien cet envie soudaine d'écrire quelque chose sur le net, et la toute aussi soudaine envie de laisser faire quand on a de la misère à alligner ses doigts avec les touches du clavier. Même une phrase de 5 mots peut prendre une à deux bières de temps.
Come on ! Laissez-lui une chance ! Y va ben finir par dessaouler !
Bof je peux bien attendre à demain.
y'est pas saoul y'est juste lache.
Ouinnnnn, ben même moi quand j'suis ben chaude j'arrive à alligner quelques lignes, pas toutes avec les bonnes lettres, mais c'est l'effort qui compte. Là , Michaud, tu fais zéro effort. J'pense que t'es sur le bord de la thérapie.
Anonyme #2,
Ton commentaire est vraiment digne de ce blogue.
Votre blogue était dans mes préférés mais depuis quelques semaines je trouve ca vraiment plate. J'ai arrêté de le recommander aux gens autour de moi.
Ça ressemble à du CACAWET.blogspot
ah pis de la marde!!!!
et voila tout est dis dans cette petite phrase;il y as beaucoup de profondeur d'ame,avec une saveur ecologique pour le compost.ce qui en fais que cette petite phrase peux devenir aussi celebre que "the buck stop here" ou "apres moi le deluge".que sais je?
le doc mailloux pourrais develloper des heures sur un sujet de cette importance et les influences quelle a sur votre moi interieur MICHAUD.
bon stie je trouve pus mon crack
AH pis d'la marde…ce blogue!
Il devient de plus en plus court, éparpillé ou ..pas de contenu.
Je me souviens pas la dernière fois que Marianne à écrit qqchose et Rénald était en train de jouer avec ces excréments à l'hopital!
Ah pis …d'la marde!
au pire arete de le lire si taime pas ca..