Hommage à David Carradine
|J’étais solidement bourré quand j’ai eu l’excellente idée d’essayer l’asphyxie auto-érotique pour la première fois.
Sauf que quand j’suis chaud ça me prend pas mal plus de temps à m’exciter, faque je venais qu’à trouver ça pas mal fatiquant d’être à pouelle debout sur une chaise et à moitié pendu en attendant l’orgasme.
J’ai essayé avec un sac de plastique sur la tête mais mes sacs Métro sont toujours plein de trous parce qu’ils sont fait avec du plastique de mauvaise qualité. Ça étouffait pas assez, et en plus ça sentait le jus de soucisse italienne qu’il y avait eu dedans. Ça m’allumait pas beaucoup. En plus je voyais pu le film de fesses.
J’ai trouvé ça ben poche aussi que le camelot me voie par la fenêtre du salon.
Commentaires
9 commentaires
Ouin moi aussi j'ai trouvé ça poche de voir un gros caliss de saoûlon se crosser avec un sac de plastique sur la tête à 7h30 le matin pendant ma «run» de journaux !
Je propose l'adoption du terme "se faire un caradine" pour cette action dépravé. Moi qui me trouvait bizzard de me mettre des pinces à linges sur les couilles… le monde est fucké!
hahaha, la dernière phrase c'est la meilleure
Le camelot s'est branlé en penssant à cette scène le soir même.
Je le sait parce que c'est moi qui à épongé à la fin.
notre éducation judéo-chrétienne nous dicte de respecter ce grand moment de vie.
saucisse italienne… comme à Rome!
Je peux tu vous dire qu'on a annulé l'abonnement au journal Allô Police de cte gros caliss-là dans la seconde que le camelot nous a tout raconté.
Ah c'est toi qui reste là!
C'est faux cette histoire là… je le sais, j'ai lu sur internet que Goyette il ne bande plus. Pis si c'est écrit sur internet, c'est que c'est vrai, tout le monde le sait…
Finalement, est-ce que le Jour anal du Queuebec à Pédalo était intéressant?