L’échapper belle
|Quand le policier m’a réveillé en cognant à la fenêtre de mon char, j’ai paniqué et j’ai tout de suite gueulé que j’avais rien bu et qu’il avait pas de preuves.
Mais les 17 bouteilles vides sur le siège du passager, ainsi que le steak haché à moitié digéré sur le dash et sur mes pantalons, étaient, je dois l’avouer, assez incriminants.
Il a pas pu m’arrêter parce que mes clés étaient à terre dans le stationnement, et ça m’a rappelé que c’est ça que je cherchais au moment de perdre connaissance.
De toute façon je voyais qu’il avait hâte de s’en aller dès que j’ai ouvert la fenêtre et que je l’ai vu retenir son souffle après avoir échappé un « taaa-bar-nak! » avec une moue de dégoût.
Commentaires
8 commentaires
t’a un char toi goyette ?
Ou est-ce le char a Michaud?
surement celui de Michaud! Toute une épopée!
Priceless !
J’en conclus donc que tu n’étais pas trop chaud quand tu a pris le volant. Si tu avais été ben chaud, comme d’habitude, tu aurais encore oublié de mettre ton pantalon.
D’autre part, j’ai vu un policier (par dans ton boutte, bien sûr) conduire lentement de façon erratique, s’arrêter sur la chaine de trottoir, sortir en titubant se diriger devant son char, se mettre à vomir en se retenant difficilement d’une main sur le capot. En se penchant pour dégueuler, sa casquette est tombée par terre, en envers, et il a vomi dedans.
Est-il le même policier qui t’as interpellé? 5′ 10 », cheveux brun pâle coupés en brosse, teint pâle – ben pâle, environ 180 lbs (disons 178 lbs après avoir vomi).
Allez, Goyette, dis-nous tout!!!
criss
t’avais acheté une caisse de 18 Tremblay, pis tu l’avais pas fini. Le déguelâge est normal.
Question : la 18 ème….est you?
vomi, pipi, caca!je crois que le but d’Alain Côté était bon et que tu aurais eu plus de chance avec une policière obèse, genre 178 lb comme toué.
Évidemment que Goyette a un char asteure . Pi un gros à part ça . Lincoln XL qu’on lui a gracieusement offert comme arrangement afin qu’il cesse de déblatérer sur X et d’ainsi éviter un public procès embarrassant pour celui-ci .
Sti de guidoune de Goyette
Il y a un an, jour pour jour, c’est ce genre d’incident qui m’est arrivé( avec quelques détails en moins bien sûr ) et ce pourquoi je suis ce blog depuis plusieurs mois. Je vais donc prendre cet article personnel et le prendre comme un autre coup de pied positif en direction de mon cul.
- Nic.