Dimanche matin
|Hier, au bar avec mes amis, je me sentais vraiment bien. J’étais beau, mes muscles sortaient de ma chemise, j’avais le regard perçant, ma danse était gracieuse et mes commentaires étaient vraiment sharp. Je suis pas mal sûr que les gens à la table se disaient « Wow, il est vraiment hot Goyette, il dit des choses super intelligentes, et j’aimerais vraiment déguster son pénis ».
Ce matin par contre, j’ai de la misère à viser dans la bolle et ma pisse se ramasse partout par terre et sur le ptit tapis de bain, je me regarde dans le miroir et je suis vert avec un double menton et des poches sous les yeux et de la morve calcifiée dans les pouelles de nez, et j’ai beaucoup de difficulté à lire Kathleen Lavoie dans Le Soleil parce que je vois double et j’ai vraiment envie de dégueleuler les 72 biscuits soda à la margarine que j’ai mangés avant de me coucher.
Tout ça pour dire, finalement, qu’on se sent vraiment mieux quand on est bien chaud.
Si seulement il existait une technique pour pouvoir garder notre buzz la nuit pendant qu’on dort. Le reste est vraiment secondaire.
« Si seulement il existait une technique pour pouvoir garder notre buzz la nuit pendant qu’on dort »Mais il en existe une…ARRETE PAS ;p
Fait toi en pas goyette meme a jeun katleen lavoie est pas lisable. Pis ton vieux commence tu a reprendre du poil de la bete?
solution pour garder le buzz la nuit en dormant: un soluté avec un alcool quelconque ?.. faut faire attention au dosage par zemp on te veux chaud pas froid Goyette!
Bien dit.
Au fil des années,
J’ai su développer une technique secrète que j’appelle »L’apnée de la boisson »…
Mais je veux pas révéler ça ici,
Ça se passe de père en fils ces trucs là…
Vrai
La description de ta soirée est louche… aurais-tu fais d’la coke par hasard ? T’as l’air un peu trop sur de toi.
Il ne faut jamais dormir. Ça permet d’être chaud tout le temps.
Il aurait peut-être dû en prendre finalement … !
Nathan de http://dougjaniktabarnak.blogspot.com/
« Wow, il est vraiment hot Goyette, il dit des choses super intelligentes, et j’aimerais vraiment déguster son pénis ».
Cher Goyette
« Déguster son pénis », je crois que tu utilise cette métaphore un peu simpliste pour cacher le grand manque que tu vis quotidiennement. La vérité, c’est ton cœur que tu voudrais voir déguster par une amoureuse éperdument épris de toi… Dans le fond, mais dans le très fond, t’es un hyper sensible à la recherche du grand amour qui viendra combler ce manque qui l’habite, c’est pour ça que tu bois, pour noyer ce chagrin d’être seul, de ne pas être aimé. Pourquoi ne rappelles-tu pas Karigne ou Papillon364 au lieu de courir les discothèques, en te laissant bercer par des illusions d’un soir?
@ Anonyme en haut
Permet-moi de te dire, en toute amitié, que tu es dans le champ centre!
Goyette, mon truc pour ne pas perdre le buzz durant la nuit, exige beaucoup de discipline…
First, quelques inévitables heures de sommeil vont inévitablement te faire exponentiellemnt te faire perdre ton buzz. Faut faire avec. Un 10 onces de Brandy à portée de la main, des le réveil, a caller d’une seule shot, va invariablement te redonner ton buzz chéri.
Ou la discipline rentre en ligne de compte, c’est qu’il ne faut pas caller le 10 onces avant de tomber dans les bras de Murphy.
A partir de là, tu peut prendre une douche ou continuer ta brosse, c’est selon.