Pas facile la vie je vous dis
|Cette nuit j’ai entendu du bruit dehors. Je m’étais endormi sur le plancher du salon après plusieurs consommations, et par la fenêtre ouverte j’entendais des ptits brosseux qui venaient probablement de débarquer à l’arrêt d’autobus en face de chez nous et qui finissaient leur bière assis sur mon terrain. J’imagine qu’ils revenaient de veiller parce qu’ils étaient assez incohérents.
- I’m faut une autre biére man. I’m faut une autre biére.
- Ouin m’en faut une moé avec man, une autre biére man.
- Ah man Émilie est trop fucking hot man.
- Certain man. Trop fucking hot man.
- I’m faut une autre biére man.
J’étais étourdi un peu, vous savez à cause de ma cuite toute récente et du manque de sommeil. Je m’étais levé trop vite aussi alors j’avais un head rush qui me désorientait un peu. Sauf qu’en voulant m’accoter dans le cadre de la fenêtre, je suis passé tout droit et suis passé à travers le moustiquaire et pouf! tête première en bobettes dans mon terrassement d’en avant.
- Wah checke le cave toé!
- Y’est à pouelle man!
J’avais de la terre dans’ bouche et j’ai eu de la misère à leur crier que j’étais pas à pouelle mais en bobettes et que c’était normal vu que c’était l’été et qu’un pyjama en flanellette c’était ben qu’trop chaud pour dormir. Sauf que je parlais beaucoup trop vite et avais de la misère à me relever, alors ça sortait tout croche. Évidemment c’est à ce moment-là que j’ai vu la police tourner le coin et baisser sa fenêtre. Je me suis dépêché à rentrer avant qu’il me voie mais évidemment j’ai pas pensé à rentrer par d’où je venais. J’ai essayé la porte, que j’avais barrée plus tôt dans la soirée. Je me suis aplati dessus en pensant me fondre dedans (blanc sur blanc!), mais j’imagine que la police pouvait voir le contraste de mon poil de dos et de mes bobettes vert lime.
Tout ça pour dire que j’ai passé une partie de la nuit au poste et qu’en revenant j’ai vu que les ptits brosseux étaient rentrés chez nous par la fenêtre ouverte et étaient partis avec tout mon stash d’alcool à part ma liqueur de coconotte.
La vie c’est de la marde, je vous dis.
à le partage … une notion que la jeunesse perd de plus en plus
la prochaine fois dit à la police que les jeunes ont voulu entrer par éffraction chez-vous !
On se demande ce qui est le plus crédible : 2 jeunes saouls ou 1 vieux en bobette !
Goyette r’tourne avec ton chum Michaud.
T’es rendu un osti de pourrie ici.
xx Maman
Bravo encore pour cette pièce d’anthologie. Tu donneras le reste de ta liqueur de coconut à Fradette, il semble de mauvais poil ces temps-ci. Une petite cuite devrait lui redonner le sourire !!!
Vraiment, je ne comprends pas pourquois tu as changé de site pour publier, ton style reste le même, c’est-à-dire franchement drole. Maman a raison! va te réconcilier avec Michaud et virez toute une brosse pour célébrer ça!
Je suis d’accord Goyette, retourne avec Michaud. Amene Marie-Catherine Sénéchal avec toi.
+1 ici
Goyette franchement t’es rendu endormant
Goyette à écrit:
Je m’étais endormi sur le plancher du salon après plusieurs consommations…
Avant il aurait écrit genre :
en me réveillant la face dans mon vomi après quelles caisses de bière et quelques drink ….
Goyette à écrit:
J’imagine qu’ils revenaient de veiller parce qu’ils étaient assez incohérents…
Avant il aurait écrit genre :
Les débiles chronicles doivent revenir d’un party de jeunes caves en banlieu…
etc…..
Goyette que fais-tu ici sur ce site qui ne te ressemble pas pantoute ?
Lâche la drogue et reviens au fort et à la bière la drogue ca te tue tu sais
:(:(:(
je suis d’accord avec locolocas moi! ton style est pas le même! t’es censuré ? Si oui, prend 6 bières si c’est non prend ta liqueur de coconut!
Ça vous tente pas d’y crisser la paix à Goyette ? Il nous fait le plaisir de publier ces histoires sans que ça vous coûte une crisse de cenne, laissez-le donc publier où ça y tente. Estie de monde chialeux caves de trolls de marde.
Goyette!
J’aimais ben mieux lire tes textes sur hier j’tais chaud.
Tu fit pas ici…
Tu pourras même pu parler dans le dos de Michaud, cet alcoolique fini…
Wow! Ça vaut la peine de revisiter les archives de fond en comble!!!