Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Nouveautés chez le disquaire (27-05)

Galant, tu perds ton temps – Galant, tu perds ton temps
N’importe quel groupe avec une virgule dans son nom devrait être fusillé sur-le-champ. J’ai peine à imaginer le châtiment si ce groupe fait en plus du folklore québécois et nous parle de sabots, de diable et de veillées. Il faudrait expliquer à Galant, tu perds ton temps que lorsque l’on veut exploiter la nostalgie des gens pour le passé, on doit le faire en passant par le regret mélancolique des choses qui leur manquent, pas par le dédain généralisé pour les gigues de feu de camp. Au panier.

Galant tu perds ton temps

Galant, tu perds ton temps

Chris DeBurgh – Footsteps
Un album de reprises de chansons brûlées comme Africa et American Pie, par nul autre que le pétillant Chris DeBurgh. Manque plus qu’une nouvelle version de Lady in red et nous sommes tous mûrs pour l’asile.

Longue distance – Mon équilibre.
Un nouvel album pour le groupe qui n’a toujours pas compris que Longue distance est un anglicisme et qu’on devrait plutôt utiliser Interurbain. Des mélodies presqu’entraînantes, des riffs presque rock, des paroles presqu’originales. Presque. Mais pas tout à fait. Bel effort.

Longue distance - Mon équilibre

Longue distance - Mon équilibre

Dan Desnoyers – Summer session 09
Un autre album de Dan Desnoyers, ce disque-jockey qui remixe des versions électroniques de chansons ennuyeuses en changeant le décalage tonal (communément appelé pitch) de sa table tournante, ça vous dit? Moi non plus.

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *