La patère rose
|J’aimerais vraiment aller manger des sushis et boire une Stella Artois sur une terrasse branchée avec eux. Un groupe vraiment éclaté et créatif. Parfois le rythme change complètement en milieu de chanson, nous laissant ébahi, bavant la bouche ouverte devant tant de génie et de liberté. Ils se donnent aussi des noms spéciaux, comme Roboto (ouh! une autre référence! MÉGA-COOL) ou Kilojules.
Je n’ai rien compris aux paroles, mais souvent, la poésie de haut niveau est trop inaccessible pour moi. Je suis par contre certain que c’est vachement profond, puisque je ne vois pas comment des êtres aussi chics et modernes pourraient s’abaisser à simplement lancer au hasard des mots qui sonnent bien sur une mélodie.
Ah et les vidéos les amis! Ça déborde d’imagination débridée! C’est inventif et poétique, ouf! On a pas vu aussi original depuis au moins 6 mois avec Tricot machine.
J’ai beau me masturber autant comme autant, je ne parviens jamais à me défaire de cette excitation pour ce groupe.
ahahaha! Du sarcasme de haut niveau! Ça aussi c’est dans le vent en tabarnaque.
Toi tu devrais la desserrer ta cravate, ca empeche l'air de monter a ton cerveau. A moins que ca soit l'innondation de connerie entre tes deux oreille? Entk, t'as un serieux probleme duuuuuude!
J'ai mieux une barbe de trois jours qu'un pinch à la Dartagnan comme le tien.
@Anonyme: Les gens branchés sont en désaccord avec toi.
Peut-etre que tu devrais prendre un cours de secrétariat et te reorienté car en tant que journaliste té pas mal poche.
C'est fou pareil. Je n'avais jamais imaginé qu'un être aussi con et mal cultivé comme toi ''journaliste PAscal'' c'est toi qui le dit…
First si tu écoutait les paroles pour de vrai en commençant ça serait déjà mieux. deuxiemement les noms bizarre comme tu dit sont des membres d'un groupe déjà existant ( Misteur Valaire), et finalement … j'aime vraiment ton blog tellement il est con a lire.
Tu as bien raison tout ce qui est moindrement tendance est par défaut ringard. BIen que cette position puisse être générée par le cerveau d’une huitre (ou par l’équivalent, un cégepien), ce n,est pas une raison pour ne pas la défendre sur le plus de tribune possible. Je t’y encourage et renchérit même en t’épaulant dans ta culture de l’air pédant et de la moustache de douchebag. Le monde en sortira certainement grandit!