Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

La patère rose

Oh la belle référence pop-culture! Patère rose! En plus les gars se mettent une calotte pis des grosses barniques et on se dit tous « wow, ils sont dans le vent en tabarnaque, eux! ». Ils ont même une barbe de quelques jours qui s’ajoute, afin de bien nous laisser voir que « non non non, les cravates ce n’est pas pour nous, on est bien qu’trop fou tu sauras! » Bon la voix de la fille est aussi irritante qu’un bruit de ciseaux qui égratignent un vieux Chevrolet, mais pourquoi s’arrêter à des technicalités quand on est en présence de gens aussi en vogue. On a quand même essayé de camoufler la voix avec un super effet filtre « téléphone », du type qu’utilisait The Buggles dans Video killed the radio star en 1979.

patere

J’aimerais vraiment aller manger des sushis et boire une Stella Artois sur une terrasse branchée avec eux. Un groupe vraiment éclaté et créatif. Parfois le rythme change complètement en milieu de chanson, nous laissant ébahi, bavant la bouche ouverte devant tant de génie et de liberté. Ils se donnent aussi des noms spéciaux, comme Roboto (ouh! une autre référence! MÉGA-COOL) ou Kilojules.

Je n’ai rien compris aux paroles, mais souvent, la poésie de haut niveau est trop inaccessible pour moi. Je suis par contre certain que c’est vachement profond, puisque je ne vois pas comment des êtres aussi chics et modernes pourraient s’abaisser à simplement lancer au hasard des mots qui sonnent bien sur une mélodie.

Ah et les vidéos les amis! Ça déborde d’imagination débridée! C’est inventif et poétique, ouf! On a pas vu aussi original depuis au moins 6 mois avec Tricot machine.

J’ai beau me masturber autant comme autant, je ne parviens jamais à me défaire de cette excitation pour ce groupe.

Commentaires

commentaire(s)

7 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *