Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Comment perdre du poids

Le type de fille que vous n'aurez jamais, puisque vous être gras et laid.

Le type de fille que vous n'aurez jamais, puisque vous être gras et laid.

Plusieurs d’entre nous se déplaceront bientôt pour des vacances à la plage. Malheureusement, nous n’avons pas toujours le poids que nous souhaiterions, et pouvons ressentir une certaine gêne de nous exposer, torse nu, devant nos semblables.

Comment se sentir fier de soi? Comment nous sentir désirable et éviter tous ces quolibets hargneux de jeunes enfants qui hurlent des insultes à notre passage? Voici quelques trucs amassés au fil du temps qui vous permettront probablement de retrouver la taille souhaitée:

  1. La perte de poids est habituellement un travail de longue haleine. Si vous avez de 5 à 10 kilos à perdre, attendez-vous à quelques semaines d’exercice et de diète avant d’atteindre votre objectif. De 10 à 25 kilos, comptez quelques mois. Si vous avez plus de 25 kilos à perdre, prenez un autre cheeseburger, vous n’y arriverez pas, gros lard.

  2. Certains se font brocher l’estomac afin de réduire leur appétit et ainsi perdre de nombreux kilos en trop, mais l’attente pour cette chirurgie peut être longue et son coût, astronomique. Heureusement, il est cependant possible de pratiquer soi-même l’opération, à l’aide d’un couteau utilitaire muni d’une lame neuve et d’une brocheuse de qualité industrielle.

  3. Manger le plus rapidement possible est une bonne façon de perdre du poids; le corps n’a alors pas le temps de calculer adéquatement l’apport calorifique des aliments.

  4. Se peser avec un seul pied sur la balance est une méthode acceptable d’atteindre le poids désiré en peu de temps.

  5. La perte de poids la plus saine et durable est celle qui est le résultat d’un entraînement intensif et d’une alimentation équilibrée. Heureusement, se faire vomir après chaque repas est une méthode tout aussi efficace et beaucoup moins exigeante.

  6. Il est normal de se décourager lorsque les résultats se font attendre. Dans ce cas, il est recommandé de tout abandonner puisque c’est le signe que votre surplus de poids est d’ordre génétique et que vous ne maigrirez jamais.

Commentaires

commentaire(s)

10 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *