Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Conseils pratiques pour l’Halloween

Oui, les enfants, ce sera bientôt cette grand fête que nous appelons Halloween, cette occasion de découvrir son quartier à pied, de passer du temps en famille et d’exercer sa créativité! J’ai cru bon de vous fournir mes précieux conseils afin de faire de cette fête une célébration réjouissante pour tout un chacun.

Les Halloweenés
Pour que cette fête soit la plus agréable possible, vous devez vous assurer qu’elle soit sécuritaire, et la sécurité, ça commence chez soi. Si des gens masqués se présentent à votre porte en soirée, chassez-les en brandissant un couteau acéré; il s’agit probablement de cette bande de nains assoiffés de sexe qui sèment la pagaille dans le voisinage depuis peu.

Il faut aussi se rappeler que l’Halloween est la fête des morts. Assurez-vous donc de fermer toutes les lumières de la maison afin de faire savoir aux Halloweeneux que vous êtes tout à fait dans l’ambiance de cette fête lugubre. Aussi, distribuer aux Halloweeneux des fruits plutôt que des friandises est non seulement une idée pleine de bon sens au plan nutritif, mais c’est aussi une excellente façon de s’assurer que ces sales morveux ne reviendront pas sonner chez vous l’année prochaine.

L'Halloween est un temps de réjouissance pour tous.

L'Halloween est un temps de réjouissance pour tous.

Malgré toutes ces réjouissances, il faut se rappeler que certains enfants dans le monde sont plus défavorisés et n’ont pas la même chance que nous. Planifiez vous faire une réserve de pièces de monnaie: beaucoup de vos petits visiteurs porteront une boîte de l’UNICEF à leur cou. Avec vos généreux dons, ils pourront s’offrir cette précieuse drogue et cette délicieuse boisson alcoolique, après avoir déchiré la boîte à leur retour à la maison.

Les Halloweeneux
Lorsque vous vous préparez à vous déguiser avant d’aller de chaumière en chaumière, rappelez-vous que le maquillage ne permet pas toujours d’obtenir l’effet terrifiant désiré. N’hésitez pas à porter des masques de caoutchouc qui recouvre entièrement le visage et des vêtements sombres lors de votre cueillette. Pour un effet particulièrement effrayant, surgissez devant les voitures qui circulent dans la rue à la dernière minute et appréciez le visage horrifié du conducteur.

On dit souvent que l’esprit de Noël devrait s’appliquer tout au cours de l’année. Tout comme Noël, l’Halloween est une bonne occasion pour prendre de bonnes habitudes; par exemple, pourquoi se limiter au 31 octobre avant d’accepter des bonbons de la part d’inconnus en échange d’une chanson ou de la promesse de monter dans leur voiture?

Un conseil pour les plus vieux: à partir de 14 ans, il est mal vu de continuer à passer l’Halloween. Vous devriez plutôt accoster les plus jeunes à la fin de leur tournée, afin de les rosser et de s’emparer de leur butin.

Commentaires

commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *