Comment savoir si votre enfant fume de la marijuana
|Familiarisez-vous tout d’abord avec l’odeur particulière de la fumée de marijuana afin de pouvoir la reconnaître. Pratiquez-vous en fumant d’énormes pétards le plus souvent possible, à la maison et au travail. Si vous ignorez comment vous procurer de la marijuana, contactez votre poste de police local; ils vous mettront habituellement en contact avec les responsables de leur programme anti-drogues qui pourront vous fournir des échantillons. Sinon, ils sauront vous guider vers un revendeur.
Vérifiez si votre enfant a les yeux injectés de sang ou semble léthargique. La marijuana peut donner une apparence de somnolence chez les gens. Si votre enfant semble somnolent en se levant le matin, c’est probablement qu’il se drogue dès son réveil. La marijuana peut aussi créer des problèmes de motivation. Si votre enfant ne semble pas intéressé à effectuer des tâches ménagères, comme laver la vaisselle ou sortir les poubelles, vous avez probablement entre les mains un jeune junkie irrécupérable.
Partez à la recherche de son attirail: pipes, bongs (pipes à eau), papier à rouler, ou encore des tiges ou des graines peuvent trahir son habitude. Recherchez notamment dans les poubelles pour des pipes ou bongs faits maison. Ne prenez aucune chance et faites le tour des poubelles du voisinage en mentionnant que vous êtes à la recherche d’un bong si on vous demande ce que vous faites. Si vous découvrez quelque chose, assurez-vous de vous en débarrasser; par exemple en mettant un signe devant votre propriété: « Pipe gratuite ».
Essayez de parler à votre enfant à quelques millimètres de son visage. Si il a fumé de la drogue, il y a de bonnes chances pour qu’il ne veuille pas s’approcher de vous de trop près, par peur que vous le sentiez ou remarquiez ses yeux rougis. Si votre enfant a tendance à s’éloigner, il s’agit d’un bon indice qu’il a consommé récemment. Si de plus il semble se refermer lorsque vous lui hurlez des accusations, c’est probablement qu’il a quelque chose à cacher.
La drogue stimule l’appétit. Si votre enfant s’empiffre de nourriture lors de repas, c’est qu’il se drogue ou est boulimique. Ou les deux. Quel gâchis. Vous auriez dû suivre votre instinct et vous débarrasser du petit bâtard lorsqu’il était encore temps.
C’est ça son problème a mon fils… il consomme de la drogue! Il a toujours les yeux rouges lorsqu’il sort de la piscine plein de chlore.
http://www.viederobert.com
Robert
Ce sont là d’excellents conseils. Un bon moyen pour aider le jeune à cesser de consommer de la marijuana est de lui offrir des cigarettes traditionnelles afin qu’elles lui permettent de combler son besoin de fumer. De violents coups au visage à l’aide de pâtes fraîches peuvent aussi contribuer à faire valoir votre opinion face à la consommation de substances illicites par votre enfant.
c est de la grosse marde ses conseils la haha
srx c crisment dla bullshit vos truc moi je fume PLEIN DE BONNE DROGUE pi spa sa pentout XD
Le meilleur moyen c’est d’affaiblir sa vigilance en lui offrant vous même de la drogue et conséquament de le punir immédiatement.
Ceci dit , si vous n’avez pas de drogue sous la main ou ne voulez pas partager la votre vous pouver ;
1. En inventer (avec ou sans effet, on s’en fou)
1.1 Il va sois accepter et devra être punis, ou
1.2 Refuser votre cochonerie et donc trahir le fait qu’il connait ça.
2. Punir sans preuve, de toute manière il doit avoir quelque chose a se reprocher.
2.1 (il est a noter que suivant cette thecnique, il faut toujours punir un peu plus fort et terminer chaque giffle par un *Tu le sais pourquoi!*
3. Lui faire a croire que vous l’avez vu faire, il va donc répondre soit ;
3.1 « Tu capote man! » = coupable
3.2 « ben voyons p’pa…. » = se référé au numéro 2.
4. Accepter le fait que de toute façon c’est de votre faute, que vous l’avez toujours sus et resserver vous un autre tonic, il s’en vien midi là.
Note de l’auteur : A NE PAS FAIRE, il y avais en annexe de la première édition (1971) un conseil stipulant que l’ont pouvais essayer de servire de la merde (du caca) pour repas, si le jeune en mangeait c’est qu’il devait forcément être gelé. Mais avec l’arriver du « fast food », cette dernière thecnique c’est avéré éronner après qu’un groupe test de 20 personnes ayant consomé un placebo aient fini leurs assiettes. Méa Culpa.
criss ces des vrais joke le gars étais saoul quand il a écris sa criss tes pas un junki passke tu fumme du pot SALLE PÉDALE de mes 2 tu fruste astii dincompétent dmard
Familiarisez-vous tout d’abord avec l’odeur particulière de la fumée de marijuana afin de pouvoir la reconnaître. Pratiquez-vous en fumant d’énormes pétards le plus souvent possible, à la maison et au travail. Si vous ignorez comment vous procurer de la marijuana, contactez votre poste de police local; ils vous mettront habituellement en contact avec les responsables de leur programme anti-drogues qui pourra vous fournir des échantillons. Sinon, ils sauront vous guider vers un revendeur.
bon la ces le ptit criss qui parle criss vous vous etes glé pour écrire sa
malade la serieux c pas vrai pentoute la !!!! quelle idiot peut expliquer et parle de meme crime moi meme je fume pis chu encore capable decrire un meilleur article que sa tk trop drole!!! malie
… Dites-moi qu’ »Alec Parent Salle Con » est un personnage de fiction SVP …
cest trop drole si ils sont serieux.
euh c pas vrai c pas des bon truc moi je fume de lesti de pot pi jsuis plus inteligent que sa
vous etes des con, vous n’avais aucune idée de ce que les parents souffre…
osti si vous pensé que yé sérieux 2 secondes, LACHÉ LA DROGUE! jpenche que c assez claire que stune joke
Si votre enfant semble somnolent en se levant le matin, c’est probablement qu’il se drogue dès son réveil. La marijuana peut aussi créer des problèmes de motivation. Si votre enfant ne semble pas intéressé à effectuer des tâches ménagères, comme laver la vaisselle ou sortir les poubelles, vous avez probablement entre les mains un jeune junkie irrécupérable.
si vous l’avez pas catché, fume un autre joint vas faire un plongeon du pont Jacques-Cartier.
J’aimerais ajouter un bémol à cet article: ce n’est pas parce que votre enfant possède de la drogue qu’il la consomme! Et ce n’est pas parce qu’il consomme de la droye que c’est nécéssairement une mauvaise chose! Je vous en fait la démonstration.
Avant de le punir indûment, assurez-vous que vous n’êtes pas en train de tuer l’entreprenneur en lui… peut-être votre enfant est en fait un respectable citoyen, autonome de fortune, un moteur de l’économie!
Et oui! Et si il /vendait/ la drogue aux junkies dépravés et en fait enlevait du traffic tout ces bons à rien qui nous voleraient nos jobs et nos femmes si ils étaient pas gelés à temps plein? Quelle erreur de stopper cet élan constructif par des taloches et des cris de dégénéré!
(Ne vous en faites pas, le voisin qui envoit son chier chier sur votre terrain chaque matin fait un très, très bon punching bag de remplacement pour aider a gérrer votre stress. Vous travaillez fort, vous le méritez bien!)
De plus, pensez à vos vieux jours:
A) Si votre kid est gelé,
- il risque de disparaitre jeune, ce qui veut dire moins de dépenses donc plus d’argent dans votre programme Liberté 55, moins de tâches ménagères ET SURTOUT plus de temps de X-Box 360,
- il va lui-même devenir un junkie dépravé, ce qui vous assure dans l’avenir une meilleur job plus stable et un plus grand choix de partenaires sexuels plus jeunes.
B) Si votre kid revend,
- il pourra se payer ce qu’il veut, tout en neuf et en double ou triple (X-Box 360 ET Sony Playstation!),
- les partenaires sexuels jeunes et faciles (junkies dépravés sans grand jugement) vont graviter autour et vous n’aurez plus que l’embarras du choix,
- ça se pourrait qu’il finisse en prison (voir scénario A),
- le cash qu’il ramasse pourrait vous payer la plus belle maison de retraite à la fin de vos jours ( pécialement si il finit en prison et que vous avez gardé son ‘stash’ pour lui).
Comme de quoi réfléchir avant de punir est souvent plus enrichissant.
AHAHA serieu j’ai pas le choix de lasiser un comment..
jai 18 ans pis jsuis completement high pi ce gars la dit trop dla marde !!
»• La drogue stimule l’appétit. Si votre enfant s’empiffre de nourriture lors de repas, c’est qu’il se drogue ou est boulimique. » AHAHAHAHAHHAHA
crissez moé dont ste morceau de viande la dnas une chambre a gaz
LOL GAB FERME DONT TON ESTIE DYEULE PIS VIEN T EN TFAIRE UN BLAST CHEZ NOUS CALISS
Ayoye s’t’un criss de gros cave s’te journaliste la sérieux…
S.W.E.D.
420
Sarcasme, un terme que beaucoup de vous n’ont pas compris
c’est quoi ce délire?!?! mdrrrrr!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAH, cé larticle le plus con que jai jamais lue de tout mon existance un conseill a tous, si vous croyer empecher vos jeunes de fummer, vous ete dans lchamp parce que a moin ke vous leur mettier une chaine au pied jcroit pas qu’ils soient avec vous en tout temp, et alors, qu’ils vont fair ske vous dite pouahahah, tk si kelkun suit ske larticle dit de fair, la personne est pt pas la plus intelligente xd
ahahaha! « Pipes gratuites » elle est bonne!
Wow.. Y’en a qui ont oublier c’était quoi l’humour tellement
qu’ils sont gelés… Ou qui sont caves de pas comprendre cet article!
Hahahahaha trop drole pis de tout facons vous pourez jamais enpecher vos jeune de consomer c’est IMPOSIBLE xD
mais c’est juste des niaiserie pour piéger les parents stupide qui comprènes pas les allusion, et si tu t’offusque de ce qui est dit pcq tu fume c’est que t’es vrm trop gelé…
c le pire truc sur la drgue de ma vie ya pas rapport lautre
WOw J’adore l’article , tres bien fait belle PARODIE(pour ceux qui lon po compris)Sa prouve qu’on a pas besoin de fumer pour etre con des con yen a partout et je pense que fumer a rien a voir las dedans
dernier conseil si vous prenez votre enfant a fumer enfermer le dans sa chambre avec un vinyl de pink floyd et beatle et faite le ressortir le lendemain
sa fait pitier en ostiii men pas parce que jvien dmelever que jvien de fumer dla weeds mennn tu sais po écrire quek chose de vrai astiiii
Je doute du niveau de scolarité et de la capacité à exercer atteint par beaucoup de gens ayant publier un commentaire ici.
Non mais tabarnak, c’est pathétique
Je suis totalement découragée, non mais, ils sont tous gelés ou quoi. Jamais vu des jeunes aussi peu allumés comme ici. J’ai la plotte a terre! Un conseil le jeune, change de dealer.
Ouch, dur dur l’orthographe de certaines personnes, qui en plus de semblent pas avoir compris qu’il s’agissait d’humour… N’empêche que ça m’a fait bien rire cet article XD
Gab, t’es vraiment mon idole. Faudrait te donner une chronique pour que tu partages toutes tes opinions, pour notre plus grand plaisir.
NonMéTsé…
Ce texte la a clairement ete ecris par un enfant qui ne voualais pas se faire prendre par ses parents.
Hilarant! Je pense à mettre »Pipe gratuite » devant ma porte. Beaucoup de charmants personnages devraient cogner…
Ouf ah oé gadhemm!!!! Wah do dem C’est well grave là. Qu’est ce que sa peut foutre si il fume ou pas quoi!!! Comment on remarque binn il est en mode chalala Katmandou trankil comme il aime être différent mieux trop high il te comprends pas de tte façon fou lui la paix lemmerde pas le fais pas chier en faite =) et ouais fait pareil au pire vous allez rire avoir de bonnes relations ensemble oe oe c’est ça la solution en faite oe call up jah
srx la personne qui a ecri larticle a du sfaire un batrip avant pcq ca a crissement po raport
pi en passant pipe gratuite cest trop drole comme idee
Mais cet article et un mélange de Conneries ENORME si votre gamin a pas envie de jeter les poubelles c’est peut-etre car il est ados et c’est la révolte a ce moment la. si il vous fuit c’est car il a ses secrets qui ne vous concerne pas. CETTE ARTICLE ET DE LA MERDE TOTALE.
on voit que tu est informé sur le sujet…pitoyable
Je suis un étudiant dans un collège privé en Ontario, je suis parfait bilingue, j’ai beaucoup d’ambition et de rêves, j’ai une moyenne au dessus de 80%, je ne suis pas paresseux et fumer de le drogue a toute les soirs sa ne fais pas de moi un mauvais garçon pour autant? Alors pourquoi vous, parent, Ne laissez pas votre enfant fumer de la drogue? Car de nos jour, les statistiques démontre que 3/4 du monde ont déjà fumer une fois du weed dans leur vie, je crois que c’est normal de vouloir essayer de nouvelles choses, bonne ou mauvaise laissez votre enfant faire, il sait ce qu’il fais, pas mal plus que vous !!!!!
(x_x°)
les commentaires sont bien droles , y en as pas un qui a comprit que c etait de l humour ><
nimporte quoi tout le monde a la fleme de descendre les poubelles ou faire la vaisselle comique!
haa tu connai rien.
Ayoye!C’est du sarcasme! Bien pensé en tout cas XD Hahaha je l’ai rit en criss!
Réfléchi un peu, tu comprends pas que cet article est une satire ? Ou t'es trop défoncé ?
je suis mort! xDDDDDDD
le problème avec cet article, c'est que dans son ironie on peut presque voir des propos pro-drogue.
Trop drôle!
woow
C’est hilarant de voir à quel point les gens sont stupides et lisent bêtement sans prendre aucun recul sur le texte ^^
haa tu comprends rien !
Paye ton boulet :p
Alors espèce de connard t’es content avec ton site de merde ma daronne m’a grillé fdp jvai bruler tes enfants
1. Mais bien sur, avez vous vu souvent le poste de police vous rediriger vers un revendeur ?
3. Vous recouvrirez peut être aussi fume du TABAC A ROULER (papier à rouler) ; mais si vous découvrez des branches chez lui, là c’est inquiétant, ça veut dire qu’il plante ou revend.
4. Il peut aussi bien avoir bu, être extrêmement fatiguer après ses cours, ou bien simplement vous puez de la bouche.
5. Un adolescent qui n’as pas faim, ça c’est inquiétant !
hahaha j’ai bien aimé l’article. L’auteur est vraiment drôle. Surtout le bout de contacter la police pour être mis en contact avec lescouade anti-drogue pour un échantillon. Merci!
nenon là! C’est une entourloupe, franchement!?