Dandenault opte plutôt pour l’aquarelle
|Déçu de l’absence d’offres sérieuses de la part des équipes de la LNH, l’ex attaquant/défenseur du Canadien Mathieu Dandenault a pris la décision de délaisser le hockey temporairement et de plutôt s’intéresser à des cours artistiques et culturels lors de la session d’automne 2009.
« J’adore le hockey mais j’ai toujours voulu essayer autre chose. Quand j’ai vu le guide du centre communautaire de loisir Sherbrooke dans ma boîte aux lettres, j’ai eu l’idée de faire changement cette année. Cette session-ci, j’ai décidé d’essayer l’aquarelle. Le prix de 80$ m’a effrayé un peu, surtout que par exemple le cours de pâtisseries est seulement 45$. Mais j’ai toujours eu un faible pour les couleurs magnifiques de l’aquarelle. Paraît aussi que France, la madame qui donne le cours, et pas mal bonne », a expliqué Dandenault, qui n’écarte cependant la possibilité de se réinscrire au hockey si une opportunité intéressante faisait surface.« Il y avait deux plages horaire d’offertes, mais j’ai choisi le mercredi après-midi parce que le mercredi soir c’est L’Épicerie à la télé », a poursuivi l’ancien joueur des Red Wings et du Canadien.
Si Mathieu ne reçoit aucune offre dans les prochains mois, il pense déjà tenter l’expérience de Danse Sociale Bloc 1 le jeudi à 19h40 à la session d’hiver 2010, combiné à l’un ou l’autre des cours de Pilates, histoire de se maintenir en forme.
Commentaires
2 commentaires
c’est ça que ta femme mène des gros (mettons) projets… faut s’occuper tout seul…
Hé hé…
Pauvre Maqueue Dedansdedos, il va chier des tacks si y lis ça: vous êtes méchant monsieur Pascal-Pierre Rédaction.
En culmulatif, Maqueue aura eu plus de bas que de hauts dans sa carrière de joueur actif. Il a toujours bien complété des trios mais n’aura jamais été LE centre d’attraction principal, principalement dû à ses mains moins habiles que la moyenne et une position trop penchée qui ne plaisait pas à tous les défenseurs.
Sujet de raillerie dans les douches, Maqueue doit maintenant se retirer.
Maqueue s’ennuiera des ses coéquipiers mais la réciprocité n’est pas aussi certaine.