Scoop: Maxim Lapierre se retire
|Le joueur de centre du Canadien Maxim Lapierre en a surpris plusieurs, hier, en annonçant qu’il se retirait. « J’ai 24 ans, et j’ai une vie à vivre devant moi, alors j’ai pris la décision de me retirer », a t-il déclaré.
« Je suis réellement fier de ce que j’ai accompli. J’espère avoir été un bon exemple pour les jeunes. Je me suis vraiment donné à fond », a annoncé Lapierre, émotif.Sa partenaire du moment, la jeune Cindy de Boisbriand, n’en a pas fait un cas. « Ben là, c’est sûr que ça aurait été plus safe avec une capote. Mais se retirer, c’est mieux que rien pantoute », a t-elle confié à Mauvais Œil.
Lapierre a tenu à expliquer sa décision. « Écoute, c’est sûr que c’est une décision difficile de se retirer. C’est quelque chose qui demande beaucoup de volonté et c’est vraiment tough de se faire à l’idée. Mais je crois que c’est la meilleure décision à prendre pour l’avenir. J’ai étudié toutes mes options, et après réflexion, la décision qui s’imposait était de me retirer, et de venir sur ses totons », a expliqué le grand centre du Canadien.
En 227 rencontres depuis le début de sa carrière, le choix de deuxième ronde du Canadien en 2003 a scoré 42 fois et récolté 67 pipes. La plupart de ses rencontres se sont déroulées au Fuzzy à Laval.
J’adore ce topo! Très édifiant! Merci!
Peut-être s’est-il retiré à cause de problèmes au bas du corps.
ahahah! nice!
Celle ci etais bonne..plein de sous-entendu, j’adore ce type d’article!!
Écoute…..eh…….j’ai travailer fort din coins pour aller la chercher……… quand je me suis aprocher du net j’avais une belle ouverture mais j’ai tchocker pis j’ai shooté a coté………mais tsé on va se reprendre i va en avoir d’autre
Ah Maxime Lapierre, le seul autre joueur avec Mario Lemieux et Guy Lafleur à s’être retiré APRÈS le retrait de son chandail.
Bravo!
Votre meilleur article depuis longtemps. J’ai ri solide.
Chagnon for president!
La plotte roulait pas pour lui…
Très pas pire: merci.
Merci M. Chagnon, je ne vous savais pas si habille à manier le langage.
Comme dirait Piton Ruel, en flattant sa tache….. »Y en aura pas de facile avec Cindy de Boisbriand » , faudra continuer de travailler fort, de donner son 110% et de backchecker sur chacun de ses seins…..
Un dur coup pour les parties…
Il est difficile et même dur de ce retirer en pleine partie.
Le contact entre adversaire de sexes opposés est inévitable.
Il faut fournir un effort durant au moins 60 minutes, avec possibilité de jouer
en supplémentaire. Cela dépend de l’adversaire, une joute nulle est impossible.
Quelques gouttes … de sueurs parfois s’échappent malgré le port du casque.
Il faut parfois se retirer ou être prêt à prendre la pilule de lendemain.
Un entrainement punitif en solitaire s’avère une solution afin d’offrir
une meilleure performance lors de la prochaine partie..
André Legrand
Il tire, se retire et re-tire.
Tiger suit l’exemple de Maxim, il se retire aussi !
André Legrand