Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

En bref chez le Canadien

Les rumeurs persistantes au sujet de l’état de santé de Georges Laraque ont connu un dénouement surprise, hier, lorsqu’il a été annoncé qu’il avait menti sur son âge pour accéder à la ligue nationale de hockey.

Selon ce que j’ai appris, Laraque ne serait pas âgé de 32 ans, mais plutôt de 72 ans, comme en fait foi son certificat de naissance obtenu chez le Directeur de l’État civil.

Laraque aurait 72 ans.

Laraque aurait 72 ans.

Cette révélation expliquerait les récents troubles de santé de Laraque, qui a souvent été retiré de l’alignement dans les dernières années, notamment en raison de problèmes au dos, au bas du corps, à l’aine, à la hanche, au pouce, au genou, à l’épaule, au coude ou au poignet.

Laraque soignerait présentement une hanche cassée lorsqu’il a glissé de sa marchette en tentant de passer le balai sur sa véranda.

Price optimiste

Carey Price, de son côté, s’est fait rassurant pour la prochaine saison. « Je crois être plus mature que la saison dernière. Mentalement, je suis plus fort », avance t-il. « Maintenant je dois simplement apprendre à arrêter une puck avec ma mitt de temps en temps et on est en voiture. C’est pas facile vous savez. Maintenant, laissez-moi jouer avec ma piste de course », m’a t-il confié.

Patrice ne perd pas espoir

Patrice Brisebois attend toujours un appel d’une équipe de la Ligue Nationale.

« Je suis convaincu que je suis encore capable de faire le travail », me confie t-il. Il croyait bien que ça y était lorsque le téléphone a sonné la semaine dernière, mais c’était sa mère à l’appareil. « Elle me demandait si j’avais la circulaire Métro parce qu’elle avait passé tous ses coupons pour les Pattes d’Ours ».

Jusqu’ici, Brisebois n’a reçu qu’une seule offre, celle des Canadiens, qui lui offre de venir ramasser ses cochonneries dans son casier avant qu’ils les calissent aux vidanges.

On reconnecte plus tard.

Commentaires

commentaire(s)

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *