Le hockey du samedi soir
|Les émissions de sport que vous regardez avec intérêt et passion sont animées par des gens de talent aux aptitudes éblouissantes, des gens qui ont trimé dur avant d’atteindre un niveau d’excellence oratoire leur permettant d’apparaître en haute définition devant votre sale tronche d’amateur sportif.
Dans le cadre de sa mission d’éducation populaire, Mauvais Œil partage aujourd’hui avec vous un exemple de scène qui devrait vous rendre humbles lorsqu’affalés dans votre divan avec vos saloperies de shorts à carreaux.
NDLR: Les citations de Benoît ont été tirées ou inspirées du site Tricolore jusqu’au bout.
Commentaires
6 commentaires
Quoi dire de plus…
Tout a été dit. Je ne le crois pas.
La ligue de vieux poil gris, c’était le bon vieux temps.
Après il y a eu Linel Duval, lui était bon dans les annonces de Pepsi.
Pierre Bouchard, lui est bon, et surtout fort.
Les deux Tremblay Gilles et Mario, en passant Mario était-il là vendredi ?
Ensuite Yvon, Pierre et Benoit, désolé pour ceux que j’oublie mais les absents ont raisons
Maintenant tout est écrit… ou presque une histoire à suivre tous les jours de parties.
André Legrand
C’est incroyable à quel point il est pouiche le Benoît Brunet. En le voyant déparler maladroitement de la sorte et nous offrir en guise d’« analyse » des évidences qui sautent aux yeux des plus myopes, Yvon Pedneault me manque presque, et ça c’est alarmant…
Brunet c`est un incroyable 2 de pics comme analyste … a chaque fois qu`il parle c`est aussi agréable que de pilé dans marde de chien … ca me décourage de constaté a chaque fois comment il déparle tout en étant a côté d`la track … sérieusement je dit haut et fort … CRISSÉ MOUÉ ÇA DEHORS !!!
( mais je dois dire qu`il n`y a pas d`analyste que me fait autant rire que lui … )
Benoit a raison: l’équipe joue bien seulement quand la défensive est à la hauteur de l’offensive dans la zone. Mais mieux vaut acheter l’ours que de le tuer et ainsi faire preuve d’indiscipline qui pourrait coûter une place dans l’après-séries. Le Canadien se doit de regarder plus loin que le bout de ses lèvres et performer à la longueur des attentes des partisans et autres; sinon, c’est limite.
Ouais…
Je ne dirai pas que c’est un point faible….mais c’est une faiblesse Pierre.
Allez consultez la page des « Les benoit Brunismes » sur facebook!
Un site pour se défouler des commentaires « pertinents et habilement construits » de Benoit!!