Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

La bonne nouvelle Mauvais Œil: 6,6 millions de dollars tombés du ciel

Denise Masson est comblée. Jusqu’à tout récemment, elle devait se serrer la ceinture en cette période de récession économique. Mais tout cela a changé lorsqu’elle a reçu une bonne nouvelle par courriel.

« Je checkais mes courriels mardi matin. J’attendais des nouvelles de ma bru qui habite à Montréal. Pis POUF! J’ai reçu un message de quelqu’un qui s’appelle Coulibaly Ousmane. J’en croyais pas mes yeux. C’est compliqué un peu, mais il travaille pour une banque dans un pays de fou et il a un client qui est mort, et qui a un gros héritage non réclamé. Ils ont besoin de quelqu’un à qui transférer l’argent. En gros je vais faire 6,6 millions de dollars. J’tais énarvée en cibole! », s’exclame Denise.

Denise a pris contact avec Coulibaly et des démarches ont déjà été entreprises pour le transfert de l’argent. En attendant, madame Masson a déjà commencé à faire la belle vie et à planifier sa nouvelle existence avec l’arrivée imminente de ses millions.

« J’ai sorti les cartes de crédit, pis je me suis acheté des nouveaux bijoux, du nouveau linge. J’ai mis ben des affaires aux vidanges pis je me suis pris des nouveaux meubles et des nouveaux électroménagers à crédit. En fait, la première chose que j’ai fait c’est de donner un bon coup de hache dans ma télé 27 pouces. Maudite télé de pauvre même pas HD! », a ajouté Denise en ricanant et en s’allumant une Belvédère.

Madame Masson peut enfin violemment dire sa façon de penser à sa famille et amis.

Madame Masson peut enfin violemment dire sa façon de penser à sa famille et amis.

Contacté par la rédaction de Mauvais Œil, monsieur Ousmane a assuré que les millions devraient être déposés dans le compte bancaire de madame Masson dès la semaine prochaine, le temps de recevoir les quelques 5000 dollars nécessaires en frais de transfert, envoyés en début de semaine par madame Masson.

« C’était un peu compliqué, mais ça en valait la peine. Là ils ont tous mes papiers d’identité et mes coordonnées bancaires. Je leur ai envoyé ça par Fedex, parce que j’ai pas confiance dans la poste ordinaire. On sait pas quel p’tit crosseur sale peut ouvrir notre enveloppe », explique la nouvelle millionnaire.

« Je me sens vraiment bien. J’avais des petits problèmes de dépression et d’anxiété mais c’est tout parti avec cette nouvelle-là. Je vais vivre la belle vie. J’ai toujours été prudente et réservée, mais c’est terminé. J’ai fait le ménage dans mes relations. J’ai jeté dehors mon mari, Michel, après 40 ans. Il m’a jamais parlé. Je suis resté avec lui parce qu’il payait la maison et l’auto, mais maintenant, c’est babaille. Denise se cherche un bel étalon! J’ai aussi pu dire ce que je pensais à ma plus vieille, qui me regardait de haut parce qu’elle m’envoyait 200$ pour arrondir mes fins de mois. Je lui ai dit que c’était une maudite chienne », relate madame Masson, comblée.

Outre ces dépenses, la coquette madame Masson a aussi décidé de se refaire une beauté.

« J’ai décidé de me faire refaire les boules. J’ai payé la première en mettant ça sur la carte de crédit, et je compte faire faire l’autre la semaine prochaine quand j’aurai reçu mon argent », conclue la riche millionnaire.

Commentaires

commentaire(s)

18 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *