Poupou le minou
|Quand ma blonde est partie, y’a plusieurs années, je me suis acheté un minou, que j’ai appelé Poupou. C’était un minou très affectueux, et je l’ai gardé quelques années avant qu’il disparaisse un jour sans donner de nouvelles. Dans ma naïveté, au début, j’ai cru qu’il était parti vivre de nouvelles aventures au loin, qu’il s’était tanné de Goyette et de sa routine de brosse.
Puis un soir où j’étais pas mal éméché, j’ai pensé que peut-être le gros Simard, qui arrêtait pas de chialer que Poupou allait faire son caca dans le carré de sable de ses enfants, l’avait peut-être empoisonné. Plus j’y pensais, plus j’en étais sûr. C’était son genre, le gros sale. Plutôt que de ramasser les cacas avec une petite pelle trouée comme je lui avais dit, il avait préféré donner un gros bol de lait avec du cyanure à mon Poupou. C’était lui, pas de doutes. Je suis sorti et j’ai pété les 4 pneus de son char. Quin mon sale.Le lendemain, quand j’ai dégrisé, je me sentais pas mal batte parce que je me suis rappelé que le gros Simard avait déménagé l’année d’avant.
Ce matin entoucas je me suis senti encore plus batte quand j’ai retrouvé ce qui reste de Poupou dans la garde-robe de la cave. Dire que je l’avais pas ouvert depuis des années parce que je trouvais que ça sentait la charogne. Hahaha. Tu parles d’une histoire de fou.
Va falloir que je repeigne l’intérieur de la porte parce qu’elle est toute grafignée.
J’ai voulu enterrer Poupou dans le jardin mais avec la température ces temps-ci, la terre est pas mal dure, faque je l’ai enterré dans le carré de sable des enfants à Simard ou de whoever the fuck habite là aujourd’hui. Bye, Poupou, bye.
Cher Goyette, comme il est bon de te lire en sirotant une bonne margarita! Allez, à la santé de Poupou!
une tristesse infinie….))))
C’est platte.
Jonathan, pour l’amour du tabarnak, vas-tu poster un « C’est platte » à chaque fois que j’écris un article?
J’ai crissé mon camp de Hier j’tais chaud à cause des maudits achalants comme toi.
Si c’était pas que je suis sur un blogue familial j’te dirais ben te licher ton cul mon sale.
Je partage votre douleur ayant moi-même trouvé mon gros chat blanc, Ti-Gris, dans le frigo du garage* ce printemps à cause que je ne l’utilise pas à partir de septembre.
Mes sympathies aux enfants d’à côté.
* (un gros Roy 56, il est à vendre justement, un bon lavage serait peut-être envisageable vu que du jus de décomposition pourrait avoir coulé dans les craques du plastique éventé du fond du frigidaire)
Poupou lui, il ne peux plus licher son cul
Salut Goyette,
Oublie donc cet épais qu’est Anonyme.
Il faut être looser pas à peu près pour prendre le temps de venir te lire pour ensuite te répéter le même disque qui saute (c’est plate).
Ce qui est plate en réalité c’est d’avoir à lire ce gros tas de marde qu’est Anonyme.
Va chier gros sale!!!
Lâche pas Goyette t’é trop drôle!!!!
pourquoi tu as dis que tu n’avais de nouvelles de Michaud? Nous ments-tu ou quoi? Moi qui cherchait partout
What a guy!! t’es comique en criss………j’imagine ce que ca serais si tu ecrivais quand tu est sobre…
Ma blonde et moi, après avoir perdu notre chien de vieillesse avions décidé d’adopter un petit minou à la SPCA.
Ma blonde l’appellait affectueusement Pantouffle et moi, sur la brosse, Toppless!
Ce minou était exceptionnel! Lorsque maman (ma blonde) lui disait »on va tu faire dodo? » le minou partait comme un fou et grimpait dans le lit en se couchant sur son oreiller avant qu’elle s’étende nue dans le lit… En m’attendant…. Mais là, je m’éloigne du sujet.
Un vrai chat avec un cerveau de chien me disait-elle!
Bref, un matin, quelques jours plus tard, les yeux collés après une soirée, une nuit et un début de lendemain plus tard, ma vessie me fait lever du lit afin de me libérer de la pression.
En entrant dans la salle de bain, je viens pour pisser lorsque je réalise que le petit chat qui pense comme un chien est mort noyer, la tête prise dans le bol de toilette…
D’après vous, qu’est-ce qui a atterit dans le bain… Ma pisse ou le cadavre du chat pris par la queue afin de me faire de la place pour libérer mon envie?
Finalement, un chat avec un cerveau de chien… c’est aussi con qu’un chien avec un cerveau de chat!
Aujourd’hui, mon ex-blonde a des perruches…
Arrete de boire pauvre con.Anyway ton chat tu l’aimais pas pis il ne te méritais pas.Pas surprenant que ta blonde soit parti.C’est toi qui aurait du etre dans le garde robe.Je te souhaite énormement de peine.Nataly!!!!!!!!!!
Sacrament tu vois ben que c’est du sarcasme !!?!? Oh non tu es trop conne pour déceler l’humour absurde. Je te souhaite énormément de peine !
ben le poupou avait juste a pas se crisser dans le garde-rode siboire!
ou ben y’avait juste a faire plus de bruit ou de gratter toujours a bonne place pour sortir…
anyways quand on est chaud, on entend rien… CA, IL AURAIT DU LE SAVOIR LE POUPOU…
« dans le carré de sable des enfants à Simard ou de whoever the fuck habite là aujourd’hui. Bye, Poupou, bye ».
AHAHAHA, c’est beaucoup trop drôle!