Ton frère? Un cancer?
|Ton frère? Un cancer?
Ça suce, dude. Un cancer de quoi?
Pourquoi tu veux pas me le dire? On se connaît depuis quoi, 15 ans? Tu peux me le dire, tsé.
Comment ça, « justement »? Quoi, tu penses que j’ai pas de compassion? Que je suis pas un vrai ami? T’es décevant, dude. J’suis vraiment déçu. Je pensais qu’on était des chums, depuis le temps. Les chums ça se dit tout.
Quoi, « le cancer de la mère à Marie »? Pourquoi tu ressors ça, cette histoire-là? Ça fait genre 5 ans de ça. J’avais pas dit qu’elle l’avait mérité, j’ai juste dit qu’elle l’avait bien cherché. Elle fumait quasiment un paquet par jour, dude. C’est pas comme si elle le savait pas qu’elle allait crever éventuellement. Quoi? Non j’avais pas dit Elle peut ben crever, la vielle criss. C’était pas mal plus délicat que ça. Je me rappelle pu exactement.Ben oui mais elle pleure tout le temps pour rien, Marie, ça veut rien dire. En plus elle chialait tout le temps contre sa mère. Comment je pouvais savoir que ça lui dérangeait tant que ça, moi?
Anyway, dude, c’est pas la même chose. Je la connaissais pas la mère à Marie. Ton frère, j’ai joué au hockey de rue avec. Un ben bon gars. Ça me fait de la peine, sérieux.
Envoye. Dis-moi le donc. Ça va te faire du bien d’en parler. Envoye donc. Entre chums.
Han?
Un cancer du testicule? Les chnolls là? Y’a un cancer de la fucking gosse?
HAHAHAHAHAHA!
Un cancer de la chnoll! Man c’est la chose la plus drôle que j’aie entendue de ma vie. Surtout ton frère, tsé, y’a tellement fait rire de lui parce qu’il a tout le temps la chienne, on disait qu’il avait pas de couilles. HAHAHA, là au moins il vient de nous prouver qu’il en avait!
Ben là, dude, capote pas. Tu meurs pas de ça, habituellement, ils te tchoppent la chnoll pis t’es correct. John Kruk, tsé le gros des Phillies, y’avait eu ça.
Ah man, criss que je vais l’écoeurer quand m’a le voir, ton frère.
Han?
Pfft, va chier toi avec. Toi pis ton frère à une chnoll. Losers.
Trop drôle! Tellement bien amené comme déroulement et comme dénouement. Génial dude!
Tes textes s’améliorent pas de fois en fois!
Laisse donc écrire Goyette pis Marie-Catherine dude…
Je me bidonne!
Voilà certainement le texte le plus drôle que j’ai lu de ma vie! Le gars a le cancer des testicules, quel con! Non mais quelle mauviette! Vite, qu’on m’apporte de la viande crûe pendant que je me pogne la poche en regardant un film de cul hardcore et en câlant un 40 onces de gin! Moi je suis un vrai mâle!
En passant bravo pour l’originalité de tes textes, qui ne sont pas construits de la même façon d’une fois à l’autre!
Très bon Steve mais tes expressions d’ado de style ca suce ou bien dude (expression typiquement américaine niaiseuse) me tappe sur le gros crisse de nerf. L’idée par contre est génial.
Bref très bon travail même si je peux sembler méchant . ^^