Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Claude Dubois prépare sa visite chez Costco

Le chanteur Claude Dubois a débuté hier son entraînement en vue de sa visite chez Costco prévue pour dimanche prochain. Lors de sa visite exploratoire au magasin grande surface, l’interprète québécois a tenu à rassurer la population, en promettant qu’on ne le prendrait plus à crier des bêtises aux petites gens lorsqu’il doit attendre pour un bien ou un service. « C’est terminé tout ça. J’ai appris de me erreurs. Maintenant, je vais leur péter la yeule en sang ».

Dubois va en tabarnaquer une à la petite commis.

Dubois va en tabarnaquer une à la petite commis.

Dubois, qui s’attend à ce que la file à la caisse chez Costco puisse s’étirer jusqu’à 8 clients, ne compte faire ni une ni deux et violenter quiconque daignera se mettre en travers de son chemin jusqu’à la caisse. « Les crottés qui comptent me faire perdre mon temps vont savoir comment je m’appelle. Plutôt que de leur crier des bêtises, je vais leur crisser un coup de poing sur la yeule et un bon coup de pied dans le cul », a affirmé le célèbre chanteur. Monsieur Dubois n’écarte pas la possibilité de leur péter les genoux et de leur cracher au visage. « Quand je ne fais que crier et insulter, les gens ne comprennent pas toujours. Alors c’est fini. No more Mr Nice Guy, tabarnak ».

« Je sais pas pour qui les gens se prennent, mais la dernière fois que je suis allé chez Costco, y’a pas un traître chien qui m’a laissé passer. J’ai eu beau leur crier tous les noms, sacrer après eux, rien. Y’en a même une à la caisse qui m’a dit de me la fermer. Dimanche prochain, si je pogne sa caisse à c’te maudite effrontée, je lui en tabarnaque une », a annoncé l’artiste.

Dubois prévoit acheter un emballage familial de teinture pour les cheveux, une poche de riz, et une jarre de Cheez Wiz. Il regardera également dans le rayon des vêtements pour voir si les bobettes en paquet de 6 ont été réduites.

L’auteur de Plein de tendresse compte aussi rudoyer quiconque osera le devancer dans l’un ou l’autre des kiosques des dégustations. « Si j’en prends un sale à essayer de prendre un cup de soupe ou un carré de tarte au sucre avant moi, je lui fends le crâne », a averti Dubois, ajoutant qu’il faisait tout ça pour sa petite fille.

Commentaires

commentaire(s)

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *