L’actualité selon Poudrette
|De retour après de longs voyages, je me permets de vous soumettre mes commentaires face aux actualités de la semaine courante. Malgré mon horaire occupé, je sens que j’ai beaucoup à partager avec vous après ces longues expéditions, que ce soit un conseil prudent, une opinion éclairée, ou encore une chlamydia agressive.
Grippe A(H1N1): Je sais, je sais, vous ne pouvez plus en entendre parler. Cependant, il semblerait que plusieurs individus inquiets attendent toujours leur vaccin. Pour ma part, j’ai trouvé un truc pour faire vacciner toute ma parenté; nous y sommes tous allés à tour de rôle en compagnie de Bernard, mon petit-fils âgé de 2 ans. Chacun se présentait comme le père ou la mère du bambin. Tour le monde est maintenant immunisé, mais Bernard semble souffrir de quelques effets secondaires de ses 14 doses de vaccin.
Le Doc Mailloux reconnu coupable: Je suis vraiment surpris. Voici un être qui me semble tout à fait équilibré et auquel je n’hésiterais pas à confier un de mes proches en détresse psychologique, particulièrement un enfant. Il a prouvé par le passé que son jugement était tout à fait sans faille, que ce soit lorsqu’il cite des études eugénistes ou lorsqu’il blâme tout problème sur la féminisation de la société. De plus, qui n’oublie pas immédiatement tous ses problèmes lorsqu’il est en compagnie d’un homme dont la tête est identique peu importe qu’on la regarde à l’endroit ou à l’envers?
Gérard Deltell pourrait quitter l’ADQ: Après avoir quitté un TQS mourant il y a quelque mois, Deltell quitterait une ADQ en phase terminale. Qu’il reste ou qu’il prenne la tête du parti, cet homme se colle véritablement au succès. On se demande s’il ne fait pas secrètement partie de la direction du Canadien, à temps partiel.
The Box et Bundock refont surface: Qu’y a t-il de mieux, à l’approche des fêtes, que de savoir que les groupes nous ayant donné respectivement Carry On et Le Corbeau sont de retour après une longue absence? Un coup de fouet dans l’œil? Non, je blague, bien sûr. J’ai réellement hâte de pouvoir danser à nouveau sur Falala ce Noël.
Appel à tous les pays d’Afrique pour éliminer l’excision: Je suis bien sûr contre cette pratique barbare, mais une partie de moi s’ennuiera de cette fantastique soupe aux gourganes spéciale qu’on me préparait lors de mes derniers périples en Afrique rurale.
Hilarant!!!! Où est passé ce Poudrette??? J’en redemande, encore et encore et encore…