Marc-André Bergeron sur la bonne voie
|Le jeu de Marc-André Bergeron devrait sensiblement s’améliorer au cours des prochaines semaines; non seulement le défenseur de 29 ans réapprend progressivement à s’adapter au niveau de jeu de la Ligue Nationale, mais il a aussi pris la décision d’enlever ses putains de protège-lames lors des matchs.
« J’ai pris la décision de retirer cette partie de mon équipement. Je suis conscient que mes lames risquent de s’abîmer, mais je fais le pari que je serai plus solide sur mes patins et que ce sera plus facile de sortir de ma zone », a expliqué Bergeron, reconnu pour son puissant tir de la pointe lors des supériorités numériques mais également pour tomber maladroitement sur le cul en perdant la puck aussitôt qu’un joueur de l’équipe adverse l’approche ou respire trop fort.Il est attendu que le nombre de chutes de Bergeron devrait diminuer sensiblement, mais le retrait des protège-lames ne devrait cependant avoir aucune incidence sur les putains de passes imbéciles que Bergeron tente de faire par le centre devant son filet.
Ce soir, le Canadien célèbrera son centième anniversaire et en mettra plein la vue à ses partisans lors des cérémonies d’avant-match, avant de s’écraser lamentablement 8-1 devant les Bruins de Boston.
Bon matin chère direction,
En parlant de direction, le fait d’enlever ses protèges lames, Monsieur Bergeron ne changera rien. Tous les joueurs depuis le début patinent comme des pieds. Je suggère plutôt de changer les règles et enlever la glace et aux joueurs de conserver leur protège lame sur les patins et de commencer la partie. Le Canadien possède l’équipe pour gagner la coupe en cette année de 101e anniversaire en enlevant la glace.
En ce 100e anniversaire ce soir qui va souffler les chandelles sur le gâteau, c’est qui le plus gâteux des ex des Canadiens. Ici on oublie, les ex-femmes des joueurs qui sont divorcés, Je veux quelqu’un de représentatif comme un des fantômes de Forum, Un fantôme c’est de l’air et pour souffler une centaine de chandelles, cela en prends beaucoup d’air.
Comme le dit l’adage Canadien un jour, Canadien pour toujours,
Je suis certains qu’il a certain sénateur fédéraliste derrière ce slogan.
Bonne partie, si vous n’êtes pas partie après la 1 e période.
André Legrand
Parions que le joueur actif qui sera le plus applaudit ce soir sera un Bruins …Steve begin
Trop drôle!!
Trop drôle!!! Merci!
Oh boy trouvez-vous de quoi à faire!! Photoshop c’est bon, mais ça parraît aussi des montages!
@André Legrand
est-ce vraiment nécessaire??? à chaque article?
Je suis sûrement aussi surprise que vous, mais c’est 5-0 à la fin de 2e pour le Canadien ^^