Sitôt sorti de son point de presse, Kevin Parent en mange une autre tabarnaque
|Kevin Parent n’aura pas eu le temps de se remettre de sa dégelée de la semaine dernière. Sitôt sorti de son point de presse où il a expliqué avoir été attaqué par une bande d’anglophones à la sortie d’un bar de Québec, Parent a de nouveau été roué de coups par un groupe de 8 à 10 personnes.
Selon les personnes qui accompagnaient Parent lors de cette seconde raclée, il s’agirait des mêmes Ontariens que lors du premier incident. Ils n’auraient pas toléré que Parent les moucharde à la presse. Avant de quitter, le groupe aurait également volé l’argent du lunch de Parent, avant de lui faire un wedgie atomique.Le chanteur natif de Greenfield Park mais élevé en Gaspésie devra soigner de nouvelles ecchymoses et se procurer un nouvelle paire de bobettes, l’élastique de la paire qu’il portait lors de l’incident ayant été abîmé.
Commentaires
38 commentaires
Rien contre ce genre d’humour, mais ces 2 derniers articles étaient d’une telle platitude que ça m’a complètement décroché de Mauvais Oeil.
« Si t’es pas content va ailleurs », vous me dites?
C’est ce que je fis.
Yan: Pauvre enfant… tu semble en fait avoir un probleme avec ce type d’humour! Faut juste rire des bonne personnes ça l’air!
C’est pas un ¨¨chicken¨¨ hein? Pas de rapport de police. Pas besoin d’être de l’IVAC. Un grand garçon, ce Kevin. Comme le dirais Jean Perron «Ce type de blessure, c’est très souffrant surtout, quand ça fait mal.»
erratum Je voulais dire «Pas besoin d’aide de l’IVAC.
Jimmy, relis le début de mon message. Faut pas prendre ça personnel, c’est une opinion. Mauvais Oeil est capable de mieux, et surtout de plus de constance. Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent, moi je leur souhaite que ça continue d’évoluer.
Wain, d’accord avec Yan, article décevant. Je pense que l’emphase et mise sur le photoshop depuis un certain temps, plus que sur les textes…On peut vous envoyer des suggestions d’articles?? Ou une nouvelle Marie-Claude pour animer le tout!
C’est le fait qu’on rit d’un gars qui a été agressé sans raison qui fait que les deux derniers articles sont pas drôles pantoute. Rirait t-on autant si par exemple Ginette Reno se serais fais péter la tête par une bande de cave, qui l’on laissé avec une sévère commission cérébrale. As t-on rie des Haïtiens sans refuge…non parce que ils sont des victimes, même chose pour Kevin.
Y’a rien de drôle à rire d’une agression sauvage, y’a des choses qui faut pas faire d’humour avec, car ça se fait juste pas.
PS : J’adore le type d’humour de ce site, je suis pas puritain pour 5 cents, mais faites donc des jokes sur des situations drôles.
J’aimerais rajouter que je m’ennuie de Goyette et Michaud, à quand le grand retour de ces alcoolique foetaux ?
Putain, puisqu’il faut s’expliquer:
Kevin s’en est bien sorti sans séquelles apparentes, et sera à Tout le Monde en Parle dimanche.
Contrairement à d’autres sites ou radios, nous n’impliquons pas que ce soit un stunt publicitaire ou qu’il ait cherché ce qui lui est arrivé.
Apprenez à faire la différence, bande de pleutres.
Pôvre Kévin….Y s’en rappelle pas. Il n’a pas vu les visages de ces maudits anglais. Y faisait tellement frette qu’il était congelé ce qui a perturbé sa vision périphérique qui l’a empêché de voir ces maudits anglais.
Si au moins ça avait eu lieu sur les Plaines d’Abraham….mais non, une bataille avec les anglais sur la rue St Jean, c’est triste. Où était donc le bonhomme carnaval?
Bravo pour la classe, Pascal-Pierre. Pas sûr que RBO traitait ses (crissement beaucoup plus nombreuses) critiques de pleutres.
Merci Yan, c’est apprécié.
Câlin?
On verra.
Bon c’est rendu que Fradette qui parle au nom de « la rédaction » pas surprenant que les derniers articles de « la rédaction » soient autant à chier, je soupçonne l’érudie de la médiocrité à Fradette d’en être l’auteur.
Je suis rédacteur en chef, pauvre type. Je vais très certainement parler au nom de la rédaction.
Et soigne ta ponctuation, mon « érudie ».
La psychothérapie cognitive et l’éducation vous ferait un très grand bien à vous tous !!! Pensez-y !
Et Rudy érucdit… oops, pardon.
Vous avez rien d’autre à faire de plus intelligent que ça dans vos vie….
Lachez vos clavier et sortez prendre l’air au lieu de discuter sur un sujet tellement banal
Éructe dit: Burp !
Tiens le retour de Passe-cul Pierre ERUCTEUR EN CHEF !
Personnellement, j’aime bien Kevune, je trouve que la rédaction et Marie-Catherine Sénéchal sont un peu durs avec ce pauvre gars qui a mangé une esti de volée par une gang de morrons lâches au max.
Aussi, je pense que Marie-Catherine Sénéchal n’est nulle autre que la rédaction lui-même.
merssi du consèye woodmanne chtrouve moé ouissi ke ssa vaule pa ben ben ho not affère… continué vot bo travail pi on s’esscuze si on vou za inssulter tsé nouzot ceuze qui lize on a toujour bezouin de se fère esspliker pour qon comprènne lololol cé vrai ksé pa l’fun de ressevoir une simple critik… y comprenne rien lolololol
Je soupconne la rédaction d’être membre honorifique de la clique du plateau puisque ceux-ci n’apprécie pas du tout qu’on questionne leur point de vue ou leur opinion émise de facon répétée sur les ondes publiques.
Typiquement Plateauzien
Et l’Ontario dans tout ça? Son nom est associé à Kevin Parent bien malgré elle, ce qui n’est pas pour lui rendre service…
lolll!!! oH, trop top full cool, trop drôle, je n’y vois plus clair, les larmes me coulent, m’obstruent la vue, je vois plus rien, je suis aveugle, je…////
J’adore la crème de pleutres, servie avec des petits craquelins, pour mon petit dej. Du haut de ma fênetre,rue Rachel, dans mon beau petit quartier, je suis le centre de l’univers. Je ne prends aucune critique, puisque je ne la comprends tout simplement pas. JE SUIS et ca me suffit!
Dédé Bill…
On a deja fait le tour de la question, il y a un moment déja, mais tu vises juste en effet! Pascul Pierre mange des toast au beurre de pinotte et boit du jus en poudre sans nom pour se permettre d’habiter un taudis que meme les BS refusent, car MONSIEUR veut être sur le plateau Mont Royal, car il sait déja tres bien qu’il ne sera jamais sur le plateau de Radio-Canada!!!
Eh que c’est beau un homme battu
lulu
@ http://lobbyjuif.wordpress.com
Tu as raison, j’aime bien être battu par ma copine spécialement sous les couvertures… Ah le mauvais garcon, il a pas été gentil aujourd’hui? ClAQUE, CLAQUE…
« Vous êtes ben sadiques, vous êtes ben plates, vous êtes le genre de bums qu’on fesse a’ec un 2 par 4! »
(Sur l’air de Boomerang)
Pascal-Pierre Fradette : Je suis rédacteur en chef, pauvre type. Je vais très certainement parler au nom de la rédaction.
Et soigne ta ponctuation, mon « érudie ».
Wow, encore, l’argument, du, français, vraiment, fort, en, plus, de, traiter, un, de, ses, lecteurs, de, pauvre type.
En tout cas ça me rassure de voir que tout le monde se paye ta tête. Tu est vraiment pas apprécié sur ton propre blogue, ça te sonne pas une cloche ?
M’essemble ça devrait t’envoyer le message que tu es chiant au max…Mais non, à place de prendre la critique le gars pogne les nerfs en insultant maladroitement un gars qui vient sur mauvaisoeil.com tous les jours.
Tu cours à ta perte petit bourgeois condescendant.
Il me semble que l’on s’écarte du sujet …euhhhhhhhhh n’est-ce pas ??
@jn
« Petit bourgeois condescendant »?
À un mètre soixante-douze, je ne suis certainement pas petit. Et Pouf! Mets ça dans ta pipe.
PPF
Y devait parler du microscopique amas cellulaire qui traine en tes 2 oreilles, ou entre tes 2 jambes!!!
Besoin d’insulter les gens pour accroître le nombre de commentaires?? Pauvre type va!!
@Pascal-Pierre Fradette…1m72 équivaut à 5’7, donc oui tu es plutôt petit =p, bon arrêtons de nous chicaner là !
A propos, je ne sais pas ou j’ai pêché ça »Ce portail deviendra rapidement la référence en matière d’information pour la communauté francophone internationale grâce, entres autres, à ce qui fait la force d’un tel médium, l’intelligence collective. »
Le concept est bon, j’aime le design et ça a l’air pro. Je suis un grand fan de tout ce qui a trait à un réseau indépendant d’information. Dommage que l’application soit encore au stade fécal.
bisous xxx
Ah, pis laissez faire.